problème de redirection après connexion depuis changement de template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème de redirection après connexion depuis changement de template

    Bonjour
    j'ai un site avec 3 espaces demandant l'identification des utilisateurs :
    le "proposer un article" : utilisateurs enregistrés
    le forum d'aide (kunena) accessible à tous en lecture mais seulement aux enregistrés pour poster
    un forum (enfin une catégorie de forum) réservé à un groupe avec accès spécial.

    J'utilisai précédemment un template Themegoat. Les difficultés étant apparues (liens cachés tout un cirque pour les enlever, impossible de faire apparaître le captcha) j'ai opté pour un thème yougrids.
    je rencontre actuellement deux problèmes que je n'avais pas auparavant:
    1. Après connexion, le membre voit s'afficher son profil au lieu de la page que j'ai spécifiée.
    2. A la déconnexion, il n'est pas renvoyé vers la page d'accueil comme demandé mais vers la page de connexion.

    je précise que l'accès à "proposer un article" et "forum réservé" se fait via un alias de menu qui pointe sur un "lien de menu caché" avec accès enregistré ou accès spécial.
    Le module de connexion n'est pas visible pour les visiteurs. Il précise la redirection vers l'accueil après déconnexion.

    Je ne vois pas comment régler ce problème avec tentatives de bidouillages variés. Merci de votre aide, cordialement Anne

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X