Community Builder API - empêcher le chargement de tabpane.min.js

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Community Builder API - empêcher le chargement de tabpane.min.js

    Bonjour,

    Je vois qu'il y a quelques connaisseurs de CB sur le forum, alors je tente ma chance !

    J'utilise l'API de CB dans mon template SobiPro pour importer quelques champs (uniquement du texte). Seulement je viens de m'apercevoir que l'API de CB charge tabpane.min.js et jQuery 1.5.

    Pas de problème pour jQuery 1.5, l'extension jQuery Easy fait le ménage. Par contre je sèche pour virer tabpane.min.js. Je n'en ai pas besoin dans SobiPro, mais j'en ai besoin dans CB.

    Au pire je pense pouvoir m'en débarrasser avec un "php unset". N'y a-t-il pas une méthode plus propre ?

    J'ai implémenté l'API de cette façon:
    Code:
    global $_CB_framework, $mainframe;
     
    if ( defined( 'JPATH_ADMINISTRATOR' ) ) {
      if ( ! file_exists( JPATH_ADMINISTRATOR . '/components/com_comprofiler/plugin.foundation.php' ) ) {
        echo 'CB not installed!';
        return;
      }
      include_once( JPATH_ADMINISTRATOR . '/components/com_comprofiler/plugin.foundation.php' );
      } else {
      if ( ! file_exists( $mainframe->getCfg( 'absolute_path' ) . '/administrator/components/com_comprofiler/plugin.foundation.php' ) ) {
        echo 'CB not installed!';
        return;
      } 
      include_once( $mainframe->getCfg( 'absolute_path' ) . '/administrator/components/com_comprofiler/plugin.foundation.php' );
    }
    
        $cbUser  =&  CBuser::getInstance( $id );
        if ( ! $cbUser ) {
        $cbUser  =&  CBuser::getInstance( null );
        }
    Merci par avance !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X