cherche ce module type jLogonAlert13 pour J1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] cherche ce module type jLogonAlert13 pour J1.7

    Bonjour,

    J'ai besoin de voire les login et IP utilisé pour se connecter qu'il soit membre ou pas.
    J'avais trouvé ceci jLogonAlert13 mais il est incompatible avec joomla 1.7.5

    des idées ?

  • #2
    Re : cherche ce module type jLogonAlert13 pour J1.7

    Joomla 1.7.5 étant abandonné depuis fort longtemps, il est peu probable que tu trouves ton bonheur. Commence par mettre à jour ton site vers Joomla 2.5, ensuite tu trouveras des solutions à ton problème.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : cherche ce module type jLogonAlert13 pour J1.7

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Joomla 1.7.5 étant abandonné depuis fort longtemps, il est peu probable que tu trouves ton bonheur. Commence par mettre à jour ton site vers Joomla 2.5, ensuite tu trouveras des solutions à ton problème.
      je ne peux pas le mettre à jour., j'ai des limitations avec le serveur.

      Commentaire


      • #4
        Re : cherche ce module type jLogonAlert13 pour J1.7

        Là, tu as un choix cornélien à faire : soit tu ne mets pas à jour, et tu prends le risque de conserver une version obsolète avec tous les risques que ça entraine (failles de sécurité et les risques de malveillance qui vont avec, incompatibilité des nouvelles extensions etc.), soit tu acceptes de changer de serveur (ou de le mettre à jour), et là, tu pourras faire évoluer ton site.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : cherche ce module type jLogonAlert13 pour J1.7

          Bonjour,
          Envoyé par HDTV Voir le message
          je ne peux pas le mettre à jour., j'ai des limitations avec le serveur.
          Ne pas mettre à jour pour raison X ou Y n'est jamais la bonne réponse, ces mises à jour ayant non seulement corrigé des failles de sécurité, mais également pas mal de bugs. 1.7 ayant été une version de transition entre 1.5 et 2.5, sa durée de vie et son suivi dans le temps ont été très brefs.

          Et si en 1.7, il est TOUJOURS possible de mettre à jour vers 2.5, par au moins une des 3 méthodes indiquées ici http://aide.joomla.fr/telechargement...2-5-11/details

          Toujours est-il que sans mise à jour, tu risques fort de ne trouver que 0 extension, et guère plus d'aide. Depuis l'antique LogonAlert de J15, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et des solutions plus complètes ont vu le jour, voir les sections Site Monitoring http://extensions.joomla.org/extensi...ite-monitoring ou Site Security http://extensions.joomla.org/extensi.../site-security du JED
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : cherche ce module type jLogonAlert13 pour J1.7

            Il n'y aura aucune mise à jour d'aucune sorte car le site concerné, ne nous appartient pas.

            Commentaire


            • #7
              Re : cherche ce module type jLogonAlert13 pour J1.7

              Envoyé par HDTV Voir le message
              Il n'y aura aucune mise à jour d'aucune sorte car le site concerné, ne nous appartient pas.
              Si aucune mise à jour n'est faite, il est clair qu'aucune extension encore diffusée ne fonctionnera non plus...
              Il appartient au prestataire de faire comprendre au propriétaire d'un site l'importance vitale des mises à jour.

              Désolé d'être direct, mais c'est une réalité. 1.7 n'est plus maintenu, et donc point de salut.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : cherche ce module type jLogonAlert13 pour J1.7

                Comme je les dis il n'y a aucune possibilité de mise à jour, ya t il un site web qui grade les veilles extension pour Joomla 1.7 ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : cherche ce module type jLogonAlert13 pour J1.7

                  Envoyé par HDTV Voir le message
                  Comme je les dis il n'y a aucune possibilité de mise à jour, ya t il un site web qui grade les veilles extension pour Joomla 1.7 ?
                  Quand il reste des versions pour 1.7, elles ne sont plus maintenues, peuvent avoir des bugs ou failles de sécurité importantes, etc.
                  Personne ne conserve un musée des vieilleries qui n'auraient qu'un avantage, rendre un site plus sensible aux attaques...
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : cherche ce module type jLogonAlert13 pour J1.7

                    J'ai encore des sites sous Mambo et à ce jour ils n'ont eu aucune attaque. Les mises à jour apport aussi leurs lots de problème les failles de sécurité peuvent se combler de divers façon.

                    Nous avons un département très bien outiller avec des lois sur mesure pour ces cas de figure en vue retrouvé les méchant hacker lol

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X