petit problème avec CB Profile Gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • petit problème avec CB Profile Gallery

    bonjour,

    donc en fait, j'ai 2 sites : un en j!3.2 et l'autre en J!2.5.19 (mais c'est celui en J!2.5.19 que je voudrais garder)

    Bien évidemment, pour tout ce qui fonctionne, je calque simplement de l'un vers l'autre...

    Et donc je ne comprends pas pourquoi la galerie fonctionne dans l'un et pas dans l'autre vu que les réglages sont identiques... dans le site en j!3.2, si je veux coller une image, aucun souci mais si je veux faire pareil dans celui en J!2.5, j'ai ce message : "Le répertoire de galerie n'a pas pu être créé ! Veuillez en avertir l'administrateur !"

    (j'ai réinstallé le plugin pensant que ça allait s'arranger mais non)

    Il y aurait-il un autre endroit où régler que dans l'onglet associé ?

    merci,

  • #2
    Re : petit problème avec CB Profile Gallery

    Bonjour,

    Le répertoire de galerie n'a pas pu être créé ! Veuillez en avertir l'administrateur !
    indique en général un problème de droits. Soit le absolute_path est incorrect, soit les droits sur le répertoire choisi sont incorrects.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : petit problème avec CB Profile Gallery

      Si les droits se règlent bien dans Configuration/Paramètres, c'est bon... par contre, j'ai beau fouiller tous les dossiers, impossible de mettre la main sur ton absolute_path... ça se trouve où ?

      merci,

      Commentaire


      • #4
        Re : petit problème avec CB Profile Gallery

        adsolute_path fait partie du chemin de stockage des images. Il est dans les paramètres, mais par défaut, le simages sont dans /images/comprofiler, avec des sous-répertoires
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : petit problème avec CB Profile Gallery

          à mon avis, c'est pas ça. Premièrement c'est en tant que super-admin que j'essaie de coller l'image (et au niveau des paramètres, les 4 sont en "hérité" et en droit appliqué : autorisé) et dans le dossier /images/comprofiler que des images et aucun fichier adsolute_path...

          je pense qu'il doit y avoir une troisième possibilité de réglage (après plugin et onglet) parce que, par exemple, sur le site en j!3.2, où donc la galerie fonctionne, il y a une petite phrase de présentation, accorchée à la galerie... et ça, que ce soit sur un site ou sur l'autre, je ne retrouve pas l'endroit où j'ai rentré ça... c'est quand même bien la preuve qu'il y a un troisième endroit...

          Commentaire


          • #6
            Re : petit problème avec CB Profile Gallery

            ah non... J'ai trouvé le troisième endroit qui est dans "modifier mes informations" et là j'ai activé la galerie notamment... mais ça ne marche toujours pas...
            Allons bon : un nouveau souci !

            Commentaire


            • #7
              Re : petit problème avec CB Profile Gallery

              ok, j'ai compris : en uploadant le site, j'avais oublié de recoller le dossier "plug_profilegallery" dans "images/comprofiler" maintenant que c'est fait, ça marche normalement.

              encore merci et désolé si parfois je viens avec des problèmes qui n'en sont pas...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X