gestion utilisateur(groupe) et notions catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • gestion utilisateur(groupe) et notions catégories

    Bonjour,
    Je suis débutant en Joomla 2.5, je voudrais savoir s'il est possible lors de la création d'une catégorie quelconque de créer un sous groupe dans la section groupe.Peut on mettre en place une telle fonctionnalité afin de faciliter la mise en place d'un workflow ?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : gestion utilisateur(groupe) et notions catégories

    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Ta demande n'est pas très claire à première vue tu voudrais mélanger des catégories d'articles avec des groupes d'utilisateurs ? Ce n'est pas possible, mais tu peux imbriquer des catégories et rattacher les catégories imbriquées à des groupes, mais il faudrait être plus précis sur ce que tu veux faire.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : gestion utilisateur(groupe) et notions catégories

      Merci pour votre réponse. En fait je voudrais mettre en place un workflow consistant à créer dynamiquement des rédacteurs pour chaque sous-catégorie crée. Ceci dans le but de m'assurer qu'un rédacteur d'une sous-catégorie x ne pourra pas être rédacteur d'une sous-catégorie Y. j'ai 3 catégories principales qui contiennent respectivement 24, 4 et 3 sous-catégories chacune. C'est là où se situe mon problème dans la mise en place du workflow. Comment faire pour m'assurer qu'un groupe de rédacteur est rattaché uniquement à une sous-categorie?