Gestion de clients (pour suivi de projet, dépose de documentation, etc)

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gestion de clients (pour suivi de projet, dépose de documentation, etc)

    Bonjour à tous,

    J'espère être dans la bonne rubrique pour fou exposer ma demande. Je souhaiterai mettre en place sur un projet Joomla, une connexion permettant à des clients d'avoir un accès privilégié à une zone d'échange leur permettant de retrouver des informations propres à chacun (devis, facture, BAT, lien pour démo de projet CMS, etc).

    Je voudrai que ces infos par client ne soient visibles qu'après connexion du client, et que chacun ne voit que ses informations.

    Existe t'il une solution tierce qui répondrait à ma demande (gratuite ou payante) ? Joomla peut il nativement répondre à ma demande en utilisant les niveaux et règles des utilisateurs ? Je précise que je ne souhaite pas utiliser autre chose que Joomla, pas de dolibarr ou autre.

    Voila, j'espère avoir formulé ma demande le plus clairement possible.

    Restant à votre dispo en cas de besoins.

    Numériquement.
    Dernière édition par DavidM à 09/08/2014, 16h02

  • #2
    Re : Gestion de clients (pour suivi de projet, dépose de documentation, etc)

    Bonjour,

    Envoyé par DavidM Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je voudrai que ces infos par client ne soient visibles qu'après connexion du client, et que chacun ne voit que ses informations.
    Cela doit être possible nativement mais légèrement complexe.
    Je passerais plutôt par une extension, fais un tour dans la directory ...

    J'ai déjà fait ça il y a quelques années avec Remository , pour un artisan. Chaque client peut accéder à un dossier personnel ou il peut télécharger ses documents : devis, factures ,...

    Viva Joomla! et bamboulé
    Accompagnateur de Projets WEB depuis 1995
    Joomla! 3x Certified Administrator

    Développeur Front-End à l'Observatoire Nice Côte d'Azur

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion de clients (pour suivi de projet, dépose de documentation, etc)

      Bonjour et merci pour cette réponse APWEB.

      Je vais de ce pas faire un tour sur la fiche "linkée", et je vais tester ça en local.


      Envoyé par APWEB Voir le message
      Bonjour,



      Cela doit être possible nativement mais légèrement complexe.
      Je passerais plutôt par une extension, fais un tour dans la directory ...

      J'ai déjà fait ça il y a quelques années avec Remository , pour un artisan. Chaque client peut accéder à un dossier personnel ou il peut télécharger ses documents : devis, factures ,...

      Viva Joomla! et bamboulé

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion de clients (pour suivi de projet, dépose de documentation, etc)

        Bonsoir,
        Jsmallfib permet de créer automatiquement une zone de téléchargement par utilisateur. Il est aussi possible de permettre l'upload.
        On en parle dans ce post: http://forum.joomla.fr/showthread.ph...onnalis%C3%A9s
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Re : Gestion de clients (pour suivi de projet, dépose de documentation, etc)

          Bonsoir lomart,

          Merci de ta réponse, je vais également regarder de près ce plugin.

          Très bonne fin de soirée.

          Envoyé par lomart Voir le message
          Bonsoir,
          Jsmallfib permet de créer automatiquement une zone de téléchargement par utilisateur. Il est aussi possible de permettre l'upload.
          On en parle dans ce post: http://forum.joomla.fr/showthread.ph...onnalis%C3%A9s

          Commentaire


          • #6
            Re : Gestion de clients (pour suivi de projet, dépose de documentation, etc)

            Bonjour,

            Après avoir fait des tests, je vais m'orienter vers remository. La gestion des infos et l'utilisation est plus "user freindly' je trouve.
            Il y a des choses que je dois encore trouver et mettre en place pour mes clients, mais c'est déjà une excellente solution.

            Merci à APWEB et Lomart de leur aide.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X