Community Builder Approbation portrait

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Five_Phil
    a répondu
    Il y a aussi le module ou le lien de menu qui fait cela, plus pratique en front, avec le droit qui va bien pour le modérateur.

    Laisser un commentaire:


  • bcag2
    a répondu
    Cette réponse m'a en effet aidé!
    Pour la compléter, il faut utiliser les options de recherche de CB, dans la liste Avatar approuvé, basculez sur En attente
    Dans l'onglet Portrait, dans la liste de choix, sélectionnez Valider l'image ou Enlever l'image.
    On peut évidemment changer ce comportement et laisser les utilisateurs changer d'avatar sans contrôle. Pour cela, allez dans la Configuration de CB, onglet Modération, Validation requise pour l'importation d'imageNon

    Laisser un commentaire:


  • Erix
    a répondu
    Salut,
    Envoyé par RobertG Voir le message

    Est-ce bien utile, près de 3 ans et demi plus tard ?
    Sachant que les post sont indexés dans Google et se retrouve via les recherches, que le thread n'est pas fermé, oui cela est utile de donner la réponse
    ( D'autant que la solution donnée est toujours bonne dans la version actuelle de CB )

    Bonne journée à tous

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Envoyé par Papa Cheche Voir le message
    Dans la liste des utilisateurs de CB (côté admin), allez éditer l'utilisateur puis dans l'onglet portrait, validez l'image.
    Est-ce bien utile, près de 3 ans et demi plus tard ?

    Laisser un commentaire:


  • Papa Cheche
    a répondu
    Dans la liste des utilisateurs de CB (côté admin), allez éditer l'utilisateur puis dans l'onglet portrait, validez l'image.

    Laisser un commentaire:


  • Bzz77
    a crée un sujet Community Builder Approbation portrait

    Community Builder Approbation portrait

    A chacun son bonjour.

    J'avais déjà évoqué ce problème en février 2012, sans avoir de solution vraiment satisfaisante.
    Je rappelle les données :
    Je gère les utilisateurs avec Community Builder.
    Je reçois dans ma boîte mel le message suivant : Un utilisateur a soumis un portrait pour approbation. Connectez-vous et effectuez les opérations nécessaires.

    Je ne demande pas mieux que d'effectuer les opérations nécessaires, mais quelles sont ces opérations et surtout où les effectuer ?

    Je n'ai toujours pas trouvé.

    Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui en serai reconnaissant.

    Bien cordialement.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X