rendre un site privé

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : rendre un site privé

    Pourtant, l'adresse de la page d'accueil est "http://arum2.1cd12.com/index.php/component/users/?view=login", ce qui veut dire que tu t'y es mal pris pour l'accès à l'accueil dont l'accès est probablement interdit aux visiteurs non identifiés, d'où l'affichage par défaut par Joomla! du composant d'identification.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : rendre un site privé

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Pourtant, l'adresse de la page d'accueil est "http://arum2.1cd12.com/index.php/component/users/?view=login", ce qui veut dire que tu t'y es mal pris pour l'accès à l'accueil dont l'accès est probablement interdit aux visiteurs non identifiés, d'où l'affichage par défaut par Joomla! du composant d'identification.
      Maintenant j'obtiens ce que je voulais, qu'on arrive uniquement sur le formulaire de connexion. Les membres ont été inscrits par nos soins. Il ne voulaient-pas que quiconque puisse voir, entre-autre, leur tête dans des albums photos qui seront nombreux (40 randos/an) et que leur site soit bien verrouillé.
      Je ne vois pas à quel composant se raccroche le formulaire comme tu pourras voir sur l'image jointe.
      Je te confirme que si je désactive le module Connexion, le formulaire disparait. Voir image jointe des modules.
      Je n'ai peut être pas trouvé une autre technique, mais bon, puisque ça fonctionne maintenant, je ne me plains plus.

      Merci à toi.
      Fichiers joints
      Bien cordialement
      Yvan

      Commentaire


      • #18
        Re : rendre un site privé

        PieceOfCake -Tu es sûr que tu n'as pas activé le plugin système cache qui a justement pour fonction de généraliser dans le cache des pages (cachées) globales ?
        Euh, voilà ce que j'ai fait dans Firefox et dans la configuration pour les caches (photo ci-dessous).
        Pas de soucis, si c'est ce que tu veux, mais le plugin système cache est dans Joomal et a toujours plein d'effets de bord indésirables : Extensions > Gestion de splugins taper cache dans la zone de saisie et vérifier quel el plugin Système - cache est désactivé.

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #19
          Re : rendre un site privé

          Envoyé par PieceOfCake Voir le message
          Pas de soucis, si c'est ce que tu veux, mais le plugin système cache est dans Joomal et a toujours plein d'effets de bord indésirables : Extensions > Gestion de splugins taper cache dans la zone de saisie et vérifier quel el plugin Système - cache est désactivé.

          Cordialement
          Oui, le plugin est désactivé. Je ne l'ai pas désactivé en allant dans la gestion des plugins, mais je pense que d'avoir désactivé le cache dans le fichier de configuration a du le désactiver.
          C'est un peu la difficulté pour des néophytes de s'y retrouver parfois dans ce maquis des paramètres, parfois redondant. J'ai un forum sous Kunena avec messagerie uddeIM et c'est encore pire.
          Je pense que les développeurs ne pense-pas toujours à regarder si un nouveau paramètre ne mérite-pas qu'on supprime un précédent.
          Un peu comme avec les lois...
          Merci encore
          Bien cordialement
          Yvan

          Commentaire


          • #20
            Re : rendre un site privé

            Un peu comme avec les lois...
            sans blaguer ! tu as un exemple de loi supprimée après qu'"une autre aie été créée ?

            euh pardon pas le lieu ni le moment

            Si tu es satisfait de l'état, pense à passer en en Résolu : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #21
              Re : rendre un site privé

              Bonsoir
              Question effectivement résolue
              Encore merci à tous.
              Bien cordialement
              Yvan

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X