supprimer complètement super utilisateur ID 42

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • supprimer complètement super utilisateur ID 42

    Bonjour je me débrouille assez bien avec Joomla 2.5 (je sais que je dois mettre à jour) mais pour l'instant mon pb est le suivant : via l'interface d'administration j'ai supprimé le super utilsateur ID 42 et l'ai remplacé. Tout est OK pour le fonctionnement mais la page d'accueil affiche :
    JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42
    J'ai lu des tas de conseils sur les forums mais je ne trouve pas la table js_user dans la base de données bref je ne sais pas comment supprimer complètement user ID 42 dans la base de données et j'ai peur de farfouiller dans la base n'étant pas très expérimentée
    Merci de m'aider.
    Chamar

  • #2
    Re : supprimer complètement super utilisateur ID 42

    L'utilisateur, tu l'as déjà supprimé, le problème étant que des tas de données lui ont été liées, et qu'elles le restent, alors qu'il n'est pas présent dans la table des membres, d'où le message.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : supprimer complètement super utilisateur ID 42

      c'est sans doute pour ça que je ne le trouve pas dans la base mais comment supprimer le message impossible de charger... qui s'ffiche sur la pegr d'accueil quand on consulte le site ,
      Merci
      Chamar

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X