Une seule connexion par abonné ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Une seule connexion par abonné ?

    Bonjour,

    J'ai créée un site avec certaines pages accessibles uniquement par abonnement.
    Je m’aperçois que pour un même abonné j'ai parfois plusieurs utilisateurs connectés en même temps ?!
    Il est donc possible de communiquer ses ID et se logger à plusieurs simultanément à plusieurs. C'est aussi le cas si la même personne se connecte avec différents supports. Mais je voudrais lever le doute...

    Quelqu'un connait-il une extension ou un plug'in qui interdise de se logger à plusieurs avec le même identifiant ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bien cordialement.

  • #2
    Re : Une seule connexion par abonné ?

    Bonjour,

    Une petite recherche sur la JED (Joomla Extensions Directory) :

    A very popular and nifty plugin that prevents duplicate or multiple concurrent log-ins by the same user credentials, for both front-end and back-end. A wonderful and effective tool for websites that share or exchange potentially sensitive information with registered users. Compatible with Joomla! 4.


    N'hésite pas à nous donner un avis sur l'utilisation de cette extension (efficace ?)

    Bien cordialement,

    Yann

    Lien de téléchargement ( Login One - version gratuite) :
    Dernière édition par daneel à 30/09/2015, 14h30
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Re : Une seule connexion par abonné ?

      Envoyé par daneel Voir le message
      Bonjour,

      Une petite recherche sur la JED (Joomla Extensions Directory) :

      A very popular and nifty plugin that prevents duplicate or multiple concurrent log-ins by the same user credentials, for both front-end and back-end. A wonderful and effective tool for websites that share or exchange potentially sensitive information with registered users. Compatible with Joomla! 4.


      N'hésite pas à nous donner un avis sur l'utilisation de cette extension (efficace ?)

      Bien cordialement,

      Yann

      Lien de téléchargement ( Login One - version gratuite) :
      https://www.innato.nl/index.php?opti...ileinfo&id=193
      Super. Merci Yann. Je vais tester cela rapidement mais je dois d'abord prévenir mes abonnés et, peut-être, migrer sous joomla 3 auparavant puiqu'il semble que ce soit plus sûr.
      Promis, je reviendrai vous dire si login-one est efficace.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X