Redirection impossible aprés connexion réussie..

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Redirection impossible aprés connexion réussie..

    Bonjour,
    J'ai un "vrai" problème et je me sors pas depuis des heures

    Je pense avoir soit désactivé un pluggin sans m'en rendre compte dans l'admin soit modifié un fichier dans Joomla...
    Si je me connecte en Front comme en Back avec des identifiants corrects, je reviens sur la page de connexion d'origine sans aucun message d'erreur.

    Si les identifiants sont faux, je reste sur la page avec le message d'erreur normal.

    D'aprés les traces que j'ai pu mettre, on dirait que la connexion réussit mais que le routage ne fonctionne pas aprés vers la page d'accès "réservée".

    Je n'ai pas de traces dans la table Utilisateur comme quoi l'utilisateur est passé.

    J'ai regardé dans la table extension pour voir si les pluggin sont bien activés et accessible (booelan=1) mais je ne connais pas les valeurs par défaut.

    Ne pouvant accèder à l'administration, je suis complètement coincé

    Merci de votre aide.
    Laurent
    Ps : le site est en SEF avec .htaccess
    Dernière édition par Deliquintessence à 08/11/2015, 10h08

  • #2
    Re : Redirection impossible aprés connexion réussie..

    Envoyé par Deliquintessence Voir le message
    Bonjour,
    J'ai un "vrai" problème et je me sors pas depuis des heures

    Je pense avoir soit désactivé un pluggin sans m'en rendre compte dans l'admin soit modifié un fichier dans Joomla...
    Si je me connecte en Front comme en Back avec des identifiants corrects, je reviens sur la page de connexion d'origine sans aucun message d'erreur.

    Si les identifiants sont faux, je reste sur la page avec le message d'erreur normal.

    D'aprés les traces que j'ai pu mettre, on dirait que la connexion réussit mais que le routage ne fonctionne pas aprés vers la page d'accès "réservée".

    Je n'ai pas de traces dans la table Utilisateur comme quoi l'utilisateur est passé.

    J'ai regardé dans la table extension pour voir si les pluggin sont bien activés et accessible (booelan=1) mais je ne connais pas les valeurs par défaut.

    Ne pouvant accèder à l'administration, je suis complètement coincé

    Merci de votre aide.
    Laurent
    Ps : le site est en SEF avec .htaccess
    La solution était toute bête mais j'ai passé des heures à trouver : j'avais désactiver le Pluggin Utilisateur-Joomla!
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : plg_user_jooma.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 14,9 Ko 
ID : 1805194

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X