Téléchargement de fichier avec mot de passe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Téléchargement de fichier avec mot de passe

    Bonjour,

    est ce que quelqu'un connait une extension qui permet de télécharger des documents grace à un mot de passe que l'on fournit à un client. Le téléchargement est gratuit pour l'utilisateur final détenteur du mot de passe.

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Téléchargement de fichier avec mot de passe

    Bonjour

    Peut-être PayPal Downloads


    Ou jDownloads un version pour Joomla 1.6 va sortir dans les prochains jours


    Sinon voir ici :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


    A
    Dernière édition par acupunctor à 25/06/2011, 17h01

    Commentaire


    • #3
      Re : Téléchargement de fichier avec mot de passe

      Bonsoir,
      merci pour ton aide. Malheureusement cela ne répond pas à ma demande.
      En fait, je recherche plus un composant qui permet de privatiser une zone de manière individuelle. Joomla permet de masquer des éléments pour les "non-enregistré" ou les "enregistré" mais moi j'aimerai que Mr dupont, (enregistré) pusse accéder à son contenui privé sans voir celui de durant (enregistré) et vice versa.

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : Téléchargement de fichier avec mot de passe

        Bonjour,

        Phoca Download par exemple, permet ce type de fonctionnement. Il faut créer une catégorie par utilisateur, et assigner des droits uniquement à un utilisateur (ou à plusieurs si quelques utilisateurs ont les mêmes droits sur l'ensemble de fichiers) sur cette catégorie.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Téléchargement de fichier avec mot de passe

          Bonjour,

          merci, c'est exactement ce que je cherchais. Je connaissais phoca download mais je n'avais jamais fais attention que l'on pouvait assigner à chaque utilisateur une catégorie.

          Encore Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X