code du lien de téléchargement dans article avec phocadownload

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] code du lien de téléchargement dans article avec phocadownload

    Bonjour,

    Je ne trouve pas le code à insérer dans un article pour avoir un simple lien de téléchargement sur un mot ou une image.
    J'utilise phocadownload version 2.1.4 avec joomla 2.5.1.

    Merci beaucoup pour votre aide
    Dernière édition par goupijoom à 02/03/2012, 19h12

  • #2
    Re : code du lien de téléchargement dans article avec phocadownload

    Bonjour,
    Comment faîtes-vous pour avoir un lien de téléchargement dans un article ?
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : code du lien de téléchargement dans article avec phocadownload

      Bonjour,

      Utiliser le plugin Content Phoca Download + son bouton plugin Editors Phoca Download. Les récupérer sur le site Phoca, installer et publier.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : code du lien de téléchargement dans article avec phocadownload

        Bonjour et merci beaucoup Jisse03,
        En effet c'est ce que je recherchais. La version française de "Phoca Download Button Plugin" n'existe pas encore pour Joomla 2.5.1 mais ça ne devrait tarder puisqu'elle existe déjà dans 2 langues... Et peut-être, en attendant, peut-on installer un plugin d'un autre language comme ici "Nederlands" ou "Deutsch"?
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : code du lien de téléchargement dans article avec phocadownload

          Si, il existe, il se nomme fr-FR.plg_editors-xtd_phocadownload-j17.zip sur le site Phoca. la version 1.7 convient pour 2.5.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : code du lien de téléchargement dans article avec phocadownload

            Bonjour,
            J'ai installé avec succès les 2 plugins (fr-FR.plg_editors-xtd_phocadownload-j17.zip puis fr-FR.plg_content_phocadownload-j17.zip) mais aucun bouton phocadownload n’apparaît dans le bas de l'éditeur JCE.
            Que dois-je faire ? Merci.

            Commentaire


            • #7
              Re : code du lien de téléchargement dans article avec phocadownload

              As-tu activé ces plug-ins ?
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : code du lien de téléchargement dans article avec phocadownload

                Bonjour,
                en faite, je ne vois qu'un seul plugin: "Plugin Phoca Download", qui est bien activé.
                merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : code du lien de téléchargement dans article avec phocadownload

                  Envoyé par goupijoom Voir le message
                  Bonjour,
                  J'ai installé avec succès les 2 plugins (fr-FR.plg_editors-xtd_phocadownload-j17.zip puis fr-FR.plg_content_phocadownload-j17.zip) mais aucun bouton phocadownload n’apparaît dans le bas de l'éditeur JCE.
                  Que dois-je faire ? Merci.
                  ça ce sont les traductions ça et pas les plugins eux-mêmes, le plugin bouton est-il au moins installé ?
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : code du lien de téléchargement dans article avec phocadownload

                    Envoyé par jisse03 Voir le message
                    ça ce sont les traductions ça et pas les plugins eux-mêmes, le plugin bouton est-il au moins installé ?
                    Effectivement, j'avais lu trop vite !
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : code du lien de téléchargement dans article avec phocadownload

                      Désolé, je n'avais pas installé le plugin bouton mais la traduction.
                      Maintenant ça fonctionne très bien.
                      Merci beaucoup!

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X