Phocadownload : JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Phocadownload : JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : ...

    Bonjour

    Je viens de perdre 2 H à essayer de comprendre pourquoi la config de Phoca Download ne veut pas du chemin que je lui indique pour trouver les fichiers à télécharger :
    JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /public_html/monsite/pdf/

    - J'ai créé un dossier pdf à la racine du site
    - J'ai saisi ce chemin dans l'admin de Phocadownload en tant que chemin absolu
    - J'ai essayé sans chemin absolu, jusque avec l'indication du répertoire
    - J'ai essayé sous la forme complète /public_html/monsite/pdf/ puis simplifiée /pdf/
    - Plus 36 essais de toutes sortes.

    Résultat à chaque tentative de sélection d'un fichier dans Phoca : JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : ...

  • #2
    Re : Phocadownload : JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : ...

    Bonjour,

    Quelle version de Joomla avez vous ?
    Quelle version de PhocaDownload ?

    Votre dossier pdf a les bon droits (chmod) ?

    A quel moment précis avez vous l'erreur ? Sur quelle interface ?

    Cdt
    Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
    Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

    Commentaire


    • #3
      Re : Phocadownload : JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : ...

      Bonjour
      Joomla 2.5.9
      Phocadownload 2.1.8
      Droits : public_html : 750
      dossier et sous dossiers du site : 755
      Le message apparait en rouge quand j'essaie d'ajouter un fichier pdf dans Phoca download/Fichiers/Ajouter un fichier/Nom fichier/Choisissez un fichier

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X