Re : Choix extension partage de fichier
OK, mais ça ne résout en rien le problème : la dernière version pourra ne pas inclure les modifications faites par d'autres et renvoyées sur le serveur entre la récupération et le renvoi par le dernier intervenant.
Choix extension partage de fichier
Réduire
X
-
J'ai bien parmétre tout ce qui me semblait etre utile pour moi merci du tuto
Bonjour Robert oui j'ai bien compris si deux utilisateurs le modifie et le remettre l'ancienne version sera écrasé sauf que j'ai paramétré pour que cela ne se produise pas toute les versions serons encore présente de la première jusqu’à la dernière version du documents.
Laisser un commentaire:
-
J'ai comme l'impression qu'on a oublié une chose dans l'histoire : dans la mesure où ce type de gestionnaire de téléchargement ne verrouille pas un document pris par un membre, plusieurs en même temps peuvent le prendre et le modifier, puis le renvoyer sur le serveur : dans ce cas, seules les modifications faites par le dernier à renvoyer le fichier sur le serveur auront été prises en compte, celles des précédents renvoyées entre-temps étant écrasées par cette nouvelle version.
Pour un partage de documents modifiables, il faut un système (type SVN) interdisant toute modification par d'autres dès que le fichier a été récupéré pour modification par un utilisateur.
Laisser un commentaire:
-
Commencer par le commencement pour configurer Phoca Download... http://phoca.cz/documents/17-phoca-d...ons-parameters
Autoriser les uploads utilisateurs.
Dans chaque catégorie créée, définir qui a les droits d'uploads (par exemple tous les utilisateurs enregistrés, ou seulement un ou 2...)
Puis rajouter une option de menu pour les envois utilisteurs...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, j'ai bien lu tout les different point du livre
je me retrouve maintenant sur ma catégorie,
j'ai changer les droit sur le module: du héritée j'ai mis en autorisé mais cela change rien du tout.
le module: j'ai bien mis accés public
a ce que j'ai compris sa pourrais venir d'autre plugin comme Phoca Download Button
CordialementDernière édition par Niicoolas à 08/06/2015, 08h39
Laisser un commentaire:
-
Je vais lire sa pendant ce week end désolé de ma nullité coridalement
J’espère a bientôt ...
Laisser un commentaire:
-
C'est la LISTE DES CATÉGORIES mais PAS le détail de la catégorie en question.
A ce stade d'incompréhension du fonctionnement des composants, stoppes tout et fais une lectture approfondie des principes et bases de Joomla! http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous
Sinon, on ne s'en sortira pas et tu vas finir par épuiser toutes les bonnes volontés de ce forum.
Laisser un commentaire:
-
je ne comprend rien ... la photo que je vous etez envoie et bien ma catégorie ?
Laisser un commentaire:
-
En quelle langue faut-il le direr, c'est la 3 ème fois que je te dis que c'est dans CHAQUE CATEGORIE.
La configuration n'est que la configuration GLOBALE, qui ne s'occupe absolument pas des droits de chaque catégorie.
Si rien que pour configurer une catégorie, tu ne lis pas vraiment ce qu'on te dit, qu'est-ce que ça sera pour publier l'option de menu ?
Laisser un commentaire:
-
c'est la dedans qu'il faut que je face mes réglage ou pas ?
ou dans systeme => configuration => phoca download ?
Laisser un commentaire:
-
ça c'ets la liste des catégories. En cliquant sur une catégorie, il y a des tas de choses à y configurer, avoir un nom de catégorie est le minimum, mais il n'y a pas que ça....
Prends VRAIMENT le temps d'analyser un peu toutes les options, qui sont très nombreuses avec ce type de composant.
Laisser un commentaire:
-
-
Image invalide et donc illisible. Je te répète que tu DOIS utiliser le mode avancvé de l'éditeur du forum et utiliser dans ce mode la gestion des pièces jointes, l'insert en mode rapide ne fonctionne pas.
Laisser un commentaire:
-
sa sera peux etre mieux
si c'est pir essaye de zoom dessus
j'ai fait insérer une image depuis le texte du forum
Laisser un commentaire:
-
Pièce jointe illisible. Utiliser le mode avancé de l'éditeur du forum pour poster les pièces jointes.
Laisser un commentaire:
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: