Re : Choix extension partage de fichier
si mais ton problème c'est que tu n"as pas les bases joomla
lit ca aussi http://aide.joomla.fr/telechargement...omla-3/details
Choix extension partage de fichier
Réduire
X
-
Re,
désolé mais le livre et payant et il veulent pas l'acheter ...
je recherche pour faire une entrée de type phoca download mais sans réponse sur le net
a croire que personne a jamais essaye de faire un partage de fichier avec tout les utilisateurs enregistrés
Laisser un commentaire:
-
Hum, une très saine lecture s'impose... http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous
A savoir, comme pour tout composant, une entrée de menu de Type Phoca Download, envoi de fichier...
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par lesoutier Voir le messageTon tuteur emploie apparemment cette méthode de conception, un peu oubliée de nos jours.Je l'avais complètement oubliée cette méthode là
Laisser un commentaire:
-
a noncomment qu'on fait cela ?
Laisser un commentaire:
-
Et tu as bien publié une entrée de menu "Envoyer un fichier" ?
Laisser un commentaire:
-
j'ai commencé le cahier des charges
pour mettre en public le mode de partage c'est dans systeme je suis bien dans ma catégorie
Upload Rights - All registered users -
mais sa marche toujours pas
pourtant j'ai bien mis touts les utilisateurs
j'ai beau avoir ajouté une autre personneDernière édition par Niicoolas à 04/06/2015, 14h32
Laisser un commentaire:
-
et le cahier des charges il ma dit de le faire a la fin quand tout sera fini.
D'un autre coté c'est le seul moyen d'avoir un résultat final en totale adéquation avec le cahier des charges
Ton tuteur emploie apparemment cette méthode de conception, un peu oubliée de nos jours.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Niicoolas Voir le messagepetit problèmes avec phoca les fichiers... il a que le admin qui peuvent mettre les fichiers ou pas ? car j'ai pas vu la case pour que des personne avec leur compte puisse mettre des fichiers
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
et surtout beaucoup de courage...
Envoyé par Niicoolas Voir le messageet le cahier des charges il ma dit de le faire a la fin quand tout sera fini. Faut-il que je le remettre en question sur certain point ?
Un cahier des charges, c'est justement la base de travail, à partir duquel on va réaliser une prestation, en l'occurence dans ce cas une sort ed'usine à gaz mal définie, mal ficelée et sans savoir où tu vas. (à part droit dans un mur d'acier).
Ceci étant dit, il serait possible d'utiliser au moins Google Drive, One Drive ou Dropbox pour le partage de fichiers, mais c'ets en gros ce que fait également Phoca Download.
Pour l'édition en ligne et partagée, à part Google Documents ou OwnCloud (Google Docs est quasiment une vraie suite bureautique, OwbCloud n'en est qu'à ses débuts à ce niveau là) il n'y a pas grand chose. OwnCloud peut s'intégrer à peu près correctement à Joomla! via JFusion, Pour Google Drive , le projet Google Drive Embed Plugin for Joomla! semble hélas décédé (plus aucun fichier sur Joomlacode, la dernière modif remontant à ... 2012).
Laisser un commentaire:
-
mon dieu... il fait tout a l'envers alors ??
je vais rédiger le cahier des charges alors
petit problèmes avec phoca les fichiers... il a que le admin qui peuvent mettre les fichiers ou pas ? car j'ai pas vu la case pour que des personne avec leur compte puisse mettre des fichiersDernière édition par Niicoolas à 04/06/2015, 13h41
Laisser un commentaire:
-
Un cahier des charges est fait pour définir comment les choses doivent être faites, il fixe le but à atteindre : ce n'est pas une fois qu'on a tout fini qu'on le rédige...
Laisser un commentaire:
-
oui je pense qu'il n'y connait rien sur les sites internet ... pourquoi ? parce que l'autre stagiaire a du lui explique comment qu'il avais fait tout lui détailler c'est sur qui c'est pas les faire du coup il donne sa a faire au stagiaire fin bref
et le cahier des charges il ma dit de le faire a la fin quand tout sera fini. Faut-il que je le remettre en question sur certain point ?
Laisser un commentaire:
-
tu tuteur ni connais rien il faut lui expliquer ...
dropbox c'est du cloud pas du joomla ....
hum hum fait des recherche renseigne toi ... prepare un cahier des charges avec tuteur
tu ne peus pas nous demander un avis pour tout
Laisser un commentaire:
-
oula quand je vais dire sa a mon tuteur (la personne qui s'occupe de moi) il vas pas aimé il voulais un fichier que tout le monde le modifie sans le télécharger x)
au début il m'avais parler de eXtplorer ou dropbox pour le transfert de fichier .. tu connait ?
Laisser un commentaire:
-
il n'y a pas de composant joomla ni autre CMS pour l'edition en ligne de document ..... c'est une fonction super lourde (genre google doc ...) tu dois abandonner le truc => les gens telechargerons les doc et les remettront
pour ce qui est de wordpress => ton projet serait 2 à 3 fois plus difficile c'est pas fait pour ca ... avec joomla ta déjà les ACL (droit d'accès puissant) pas comme wordpress ...
courage
Laisser un commentaire:
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: