Re : Choix extension partage de fichier
Bonjour à tous,
Je suis débutant sur joomla et je sollicite votre aide après pas mal de recherches infructueuses.
J'administre le site de mon asso et j'aurais aimé pouvoir partager quelques fichier avec les visiteurs.
Mes recherches m'ont amené à cette article et j'ai donc essayé Phocadownload.
Ma question est la suivante, Phocadownload est-il limité à un certains types de fichier.
Dans mon cas je voudrais partager un fichier type ".gpx" mais j'obtiens le message suivant :
Erreur
The file type is not allowed - file cannot be uploaded
J'ai essayé avec des ".jpg" et la pas de souci.
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
Choix extension partage de fichier
Réduire
X
-
Salut,
merci pour ta réponse.
Je vais tout migrer sur la 3 et me lancer.
Laisser un commentaire:
-
Bienvenue !
Il suffit que dans Phoca download, tu affectes tes catégories à un (ou des) groupe(s) pour que les groupes de droits inférieurs n'aient pas accès à leur contenu.
S'il suffit d'être enregistré (et identifié), tu choisis les droits "enregistrés" dans la liste.
Si tu as besoin de plus de distinctions, il te faudra créer des groupes et des droits d'accès leur correspondant. Je te conseille la documentation qui est sur le site cinnk.com
Pour aller plus loin, tu peux éventuellement aller voir des extensions commerciales comme Docman, EDocman, RS Files...
Je suis en train de prévoir, pour un prospect, un système comparable, mais nécessitant en plus une souscription, et je pense que EDocman + Membership pro, du même auteur, sera le choix à faire.
Une précision : pense à passer en version 3, la 2.5 n'étant plus maintenue.Dernière édition par RobertG à 25/02/2015, 17h11
Laisser un commentaire:
-
Choix extension partage de fichier
Bonjour,
je suis administrateur d'un petit site sur joomla et aujourd'hui je souhaite mettre en place une partage de fichier mais je ne trouve pas mon bonheur.
Je souhaite:
Pouvoir créer des utilisateurs qui auront des accès plus ou moin important.
Obliger une authentification pour voir l'arborescence de fichier downloadable.
Je ne souhaite pas que tout les utilisateurs puissent accèder à ces fichiers.
Est ce que vous avez une idée d'extension qui me permettrait de faire cela? J'ai déjà commencé avec PhocaDownload mais je n'ai pas trouvé comment faire l'authentification obligatoire.
D'avance merci pour votre aide.
FlorianTags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: