Choix extension partage de fichier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Choix extension partage de fichier

    A tout hasard, PHP n'est pas compilé avec le support LDAP sur ce serveur.

    Pour que ça te parle de LDAP, tu dois avoir activé quelque part une connexion LDAP.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #92
      Re : Choix extension partage de fichier

      Bonjour Jisse03,
      apres avoir vérifier toute ma configuration et mes plu-ings
      j'avais oublier de remplir une chose dans la gestion de plu-ing Authentication - JMapMyLDAP
      j'ai reussi a corriger l'erreur sauf que maintenant sa me dit erreur html doctype avec une page en html derrière je pense que la page et là, mais sa reste une erreur d'affichage

      Coridalement

      Commentaire


      • #93
        Re : Choix extension partage de fichier

        J'ai fini pas corrigé cette erreur tout seul cela fonctionne correctement,
        mais maintenant le problème et re phoca download ... je crois qu'il m'aime pas
        dans Panneau de contrôle de Phoca Download => ajouts/envois je n'est plus rien du tout si un gros message rouge ... comment sa ce fait il c'est passé quoi depuis que j'ai fait mon SSO LDAP c'est normal ou pas ?

        Cordialement j'espere que vous allez me répondre assez vite
        Dernière édition par Niicoolas à 19/06/2015, 08h34

        Commentaire


        • #94
          L’utilisation des formats Open XML comme infrastructure d’interopérabilité des données pour l’ensemble des produits Office signifie que les documents, feuilles de calcul, présentations et formulaires peuvent être enregistrés dans un format de fichier XML dont l’utilisation et la licence sont librement consenties à tous et libres de droits.
          Dernière édition par zimou13 à 18/03/2018, 14h41

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X