Choix extension partage de fichier
Réduire
X
-
L’utilisation des formats Open XML comme infrastructure d’interopérabilité des données pour l’ensemble des produits Office signifie que les documents, feuilles de calcul, présentations et formulaires peuvent être enregistrés dans un format de fichier XML dont l’utilisation et la licence sont librement consenties à tous et libres de droits.Dernière édition par zimou13 à 18/03/2018, 14h41
-
Re : Choix extension partage de fichier
J'ai fini pas corrigé cette erreur tout seul cela fonctionne correctement,
mais maintenant le problème et re phoca download ... je crois qu'il m'aime pas
dans Panneau de contrôle de Phoca Download => ajouts/envois je n'est plus rien du tout si un gros message rouge ... comment sa ce fait il c'est passé quoi depuis que j'ai fait mon SSO LDAP c'est normal ou pas ?
Cordialement j'espere que vous allez me répondre assez viteDernière édition par Niicoolas à 19/06/2015, 08h34
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Jisse03,
apres avoir vérifier toute ma configuration et mes plu-ings
j'avais oublier de remplir une chose dans la gestion de plu-ing Authentication - JMapMyLDAP
j'ai reussi a corriger l'erreur sauf que maintenant sa me dit erreur html doctype avec une page en html derrière je pense que la page et là, mais sa reste une erreur d'affichage
Coridalement
Laisser un commentaire:
-
A tout hasard, PHP n'est pas compilé avec le support LDAP sur ce serveur.
Pour que ça te parle de LDAP, tu dois avoir activé quelque part une connexion LDAP.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour a tous c'est encore moi
j'ai réussi le partage de fichier enfin
Nouveau problème a la con après avoir fini la configuration en voulant faire un test a mon avis cette erreur provient de ma configuration mais après plus essai avoir retourné tout la config malheureusement pas trouver et pas cette erreur sur internet je vient chercher de l'aide ici,
SSO LDAP : error 911 Impossible de charger la bibliothèque PHP LDAP
Une personne connait la réponse du comment et pourquoi la bibliotheque ne veux pas se charger ?
cordialement
Laisser un commentaire:
-
mais je suis bien au bon endroit sinon ?
pour réaliser mon transfert de fichier j'ai suivi cette vidéo sur youtube
je pense que la vidéo a vraiment des réglage basique c'est pour sa que je ne comprend pas trop ou allé pour faire mes réglages ..
merci de ta réponse aussi rapidement
J'ai aussi vu Phoca download Plugin Button
Phoca Download Button Plugin is a Joomla! 1.5 Plugin which enables a Phoca Download button in editor. With help of this button you can easily add Phoca Download Plugin code to your articles. Displaying the button in editor: Select Link Type: Select category: Select file:
sa pourrai m'aider ou pas ?
MerciDernière édition par Niicoolas à 10/06/2015, 15h41
Laisser un commentaire:
-
Tu as des tas de possibilités, à toi de chercher celle qui te convient dans la liste. Et ne pas oublier de paramétrer l'entrée de menu en fonction du choix.
Laisser un commentaire:
-
dans mon main menu => gestion des lien " je clic sur ma catégorie
type de lein de menu => j'ai prix phoca download liste des fichiers
Sélectionner une catégorie =>Échanger/partager un/des fichiers avec des collaborateurs
URL du lien => mon lien
Fenêtre-cible=>Parent
Style du template =>Paramètres par défaut
C'est de cela que tu parle ou je suis completement a coté ??
Laisser un commentaire:
-
Mettre une entrée d emenu sur les catégories ou autres Phoca Download, tout bêtement, et donner l'accès à cette entrée aux utilisateurs enregistrés.
Laisser un commentaire:
-
Donc tu dois savoir comment se créée une entrée de menu ou un menu utilisateurs...
Laisser un commentaire:
-
j'ai déja lu ce livre ce week end
et j'ai déja crée un menu dans main menu
Laisser un commentaire:
-
Il n'y a qu'un moyen de créer des menus sous Joomla!, par la gestion des menus...
Il faut VRAIMENT que tu lises au moins correctement la documentation de base de Joomla! http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous
Laisser un commentaire:
-
oui sauf que c'est pas le faire et sur le net personne ne dit comment il faut faire pour réaliser ce partage de fichier en public ..
je doit crée un nouveau menu ? dans le main menu ou dans phoca download ???? je comprend rien et mon tuteur et pareille que moi ..
Laisser un commentaire:
-
Qui te parle de groupe ?
Je te dis et répètes que tu DOIS créer une entrée de MENU JOOMLA de type Phoca Download, et là choisir l'envoi utilisateur... et rien d'autre
Laisser un commentaire:
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: