Phoca Download et répertoire des fichiers

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Phoca Download et répertoire des fichiers

    Bonjour,

    J'ai installé Phocadownload (v 3.0.6) sur Joomla (v 3.4.1) mais je ne souhaite pas pour des raisons de confidentialité, placer les fichiers téléchargés dans les répertoires phocadownload et phocadownload d'installation par défaut.
    Je les ai donc déplacé à la racine du serveur pour qu'ils ne soient pas accessible en http.
    J'ai paramétré Phocadownload (onglet Général) et j'ai placé dans les champs Dossiers de téléchargement la même adresse : ../Phocadownload

    Quand je liste la catégorie qui contient 2 fichiers (au sens phoca) j'ai bien mes 2 fichiers. Quand je clique sur Télécharger cela m'ouvre le fichier alors que j'aurai souhaité qu'il m'affiche directement la fenêtre de téléchargement et quand je clique sur le bouton aperçu j'ai soit une erreur Adresse introuvable dans une fenêtre modale quand il s'agit du fichier pdf soit un message An error occurred quand il s'agit d'un fichier jpg.

    Par contre, lorsque les détails du fichier sont affichés, j'ai accès à la fenêtre de téléchargement et cela fonctionne en ouverture dans le navigateur comme en téléchargements pour les 2 types de fichiers (pdf et jpg).

    J'ai du rater qq chose.

    Cdt, NC
    Dernière édition par canard338 à 22/07/2015, 14h32 Raison: Joomla 3

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X