RSform pro et récupération de variable community builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RSform pro et récupération de variable community builder

    Bonjour,

    je fais des tests sur un site joomla 1.7 avec community builder pour la gestion utilisateurs et RSform pro pour les formulaires.

    je vous le dis tout de suite, je suis une "bille " en PHP et j'aimerais quand même pouvoir récupérer des infos utilisateur depuis CB (Communnity Builder) pour remplir automatiquement certains champs de mon formulaire RSform pro.

    sur leur site (rsjoomla.com) il indique que pour faire cela il faudra passer par un petit script PHP à rajouter dans la valeur par défaut du champ concerné dont en voici un exemple:

    Code:
     / / <code>
     $ Mes = & JFactory:: getUser ();
     $ Db = JFactory:: getDBO ();
     if ($ my -> get ('id'))
     {
          $ Db - setQuery> ("SELECT` prenom `FROM` # __comprofiler `WHERE` user_id `= '" $ my -> get (.' Id '"LIMIT 1").');
          return $ db -> loadResult ();
     }
     / / </ Code>
    je voudrais comprendre le fonctionnement du script pour pouvoir l'adapter à mes champs, si une âme charitable pouvait m'expliquer son fonctionnement je pourrais ensuite me débrouiller.

    merci beaucoup.

  • #2
    Re : RSform pro et récupération de variable community builder

    Insérer les champs que vous volé, puis intégrer le code dans « valeur par défaut »,

    Et surtout n'oublier pas de mètre
    //<code>
    Et
    //</code>

    Quand même là dans (entre le code délimiteurs), non pas seulement les requête de community builder mais n'importe qu'elle requête voulut tu peux la mes, n'oublier pas "return".

    Désolé pour mon français ^_^

    A plus
    www.tunisiesocial.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X