Récupération données inscription

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Récupération données inscription

    Est-ce qu'il est possible de modifier le module de connexion de base de Joomla 2.5 pour qu'en tant que webmestre du site le mail envoyé après création de comte arrive dans ma boite mail et non directement dans celle de celui qui créé le compte ?
    En fait je souhaiterais que ce soit moi qui envoie le mail d'activation et donc le premier mail envoyé après la création de compte serait un mail prévenant l'auteur que son compte a bien été pris en compte et qu'il recevra, après accord du webmestre, un mail d'activation.
    Est-ce possible et si oui quelles modifications faut-il faire ?

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Ecossas

  • #2
    Re : Récupération données inscription

    Bonjour,

    En cherchant un peu tu aurais du trouver, tu peux faire les réglages comme tu le souhaites dans la gestion des utilisateurs => Paramètres sur l'onglet Composant tu as tout ce qu'il faut pour cela.

    Commentaire


    • #3
      Re : Récupération données inscription

      Désolée
      Tu as raison ! Merci beaucoup quand même pour ta réponse et ton aide qui m'ont fait gagner du temps et de l'énergie, ce qui n'est pas rien vu l'énergie que demande la création d'un site surtout lorsqu'on n'est pas une pro !
      Ecossas



      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,

      En cherchant un peu tu aurais du trouver, tu peux faire les réglages comme tu le souhaites dans la gestion des utilisateurs => Paramètres sur l'onglet Composant tu as tout ce qu'il faut pour cela.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X