livre d'or

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] livre d'or

    Bonjour,

    je construis actuellement un site pour ma femme artiste peintre et je cherche un module lire d'or un peu plus "funny"
    que Phoca guestbook ou Easy guestbook. J'ai touvé Livror seul qui me convient bien. Quelqu'un connait-il ce module et est-il compatible Joomla 2.5?
    Merci

  • #2
    Re : livre d'or

    Bonjour,

    Ce "livror" n'ayant pas grand chose à voir avec Joomla!, pour l'intégrer, il faudrait le convertir en composant Joomla! 2.5, ce qui, au vu de son code alambiqué, risque de ne pas être une tâche facile.

    Suivant ce que tu entends par "funny" Phoca peut être personnalisé, en surchargeant ses templates pour leur donner le look désiré.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : livre d'or

      Merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais. En ce qui concerne Phoca le problème c'est que la démo ne donne pas un véritable aperçu de ses possibilités d'apparence.. je vais l'essayer pour voir.

      Commentaire


      • #4
        Re : livre d'or

        La démo donne du brut de fonderie. En surchargeant ses templates, tu peux lui donner un look aussi agréable que tu le veux
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X