Recaptcha en Français ou plus simple...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recaptcha en Français ou plus simple...

    Bonjour,
    je suis sous Joomla 2.5 et j'ai installé le captcha de base (plug-in "Captcha - ReCaptcha").
    je l'ai activé, mis la bonne clé publique-privée => bref tout marche nickel !

    mais actuellement dans mon formulaire de contact (par l'outil de contact de base de joomla 2.5) il apparait donc avec des mots complexe en ANGLAIS.

    j'ai vu que sur le site de google (https://developers.google.com/recapt...mization?hl=fr) qu'on peut définir une option pour qu'il propose des mots je suppose en FR.

    - je trouve que d'une part la visibilité des mots est dur à lire (c'est voulu je suppose pour pas être reconnu facilement par un outil automatique...) ;
    - que les mots sont en anglais => dur à lire et deviner pour des non anglophones.

    Bref dans l'interface du plug-in on peut pas choisir la langue. Et je suis aller voir un peu des les fichiers du composant (fichier xml et php notamment), mais je ne sais pas vraiment quoi modifier pour forcer le FR.

    Avez-vous une idée de comment on fait pour passer en FR (au niveau des mots proposés)
    Ou bien connaissez vous un système de captcha plus simple et lisible que celui de google et qu'on peut intégrer dans joomla 2.5 (un coup sur 2 les personnes tapent pas les bonnes lettres....).

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Recaptcha en Français ou plus simple...

    +1

    Papounet
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X