Chronoform: Je ne reçois pas de mail dutout

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Chronoform: Je ne reçois pas de mail dutout

    Bonjour!

    Aidez moi s'il vous plaît...
    J'ai installé joomla 2.5 dans un sous repertoire de mon domaine principal (genre www.domaine1.net/domaine2). Ceci pour avoir deux site hébergés sur le même espace d'ébergement.

    Alors Chronoform 4 est installé dans "domaine2", et j'ai crée un formulaire qui s'affiche d'ailleurs très bien sur le frontend. Seulement, une fois que je clique sur "envoyer", je ne reçois rien dans mon email, malgré le fait le message de confirmation. Je ne reçois aucun message d'erreur non plus.

    J'ai pourtant tout essayer en configurant les paramètres d'envoi dans joomla. Dans un premier temps testé avec la fonction PHPmail (avant c'éati sendmail), avec comme adresse de l'expéditeur "monadresse@domaine1.net" et comme nom d'expéditeur "monadresse".
    Ensuite en essayant avec SMTP, j'ai laissé monadresse@domaine1.net dans l'adresse de l'expéditeur, dans le nom j'ai juste mis le cigle de l'entreprise (SPSF)

    Malgré tout ça rien ne marche. Quelqu'un a-t-il une idée s'il vous plait. Je n'en peux plus.

  • #2
    Re : Chronoform: Je ne reçois pas de mail dutout

    Coucou!

    J'ai trouvé la solution tout seul comme un grand
    Alors j'ai vérifié la correspondance des méthode d'envoi d'email dans mes deux domaines (domaine1 et domaine2). il fallait faire correspondre les deux methodes à savoir le STMP.
    Si dans le backend du "domaine1" je configure le PHPmail alors que dans le backend du "domaine2" c'est plutôt STMP, cela ne fonctionnera pas.

    je n'ai rien modifié d'autre et ça marche!!!!!!!

    Merci si tu t'es interessé à ce sujet.
    Dernière édition par Charlino à 14/11/2012, 17h19 Raison: Problème résolu

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X