Je cherche une extension écrire recherche et effacer dans une base de donnée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Je cherche une extension écrire recherche et effacer dans une base de donnée

    bonjour

    existe il une extension ou on peut ajouter des clients chercher des client et effacer des client a partir d'un formulaire

    j'ai chercher mais je trouve que des formulaire pour envoyer des mail

    merci a vous tous

  • #2
    Re : Je cherche une extension écrire recherche et effacer dans une base de donnée

    Bonjour,

    La formulation étant ultra floue, la réponse ne peut que l'être autant..

    Que devrait faire EXACTEMENT cette extension, avec quel composant ?

    Manipuler la base de données, il existe plusieurs extensions qui le font, mais sans savoir exactement ce qui est voulu, il est impossible de répondre.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Je cherche une extension écrire recherche et effacer dans une base de donnée

      merci pour la réponse

      je veux un formulaire dont j'ai des champs nom, prénom, observation ... par exemple

      ou je pourrais insérer du texte, qui sera enregistrer sur la base de donnée

      Commentaire


      • #4
        Re : Je cherche une extension écrire recherche et effacer dans une base de donnée

        Dans ce cas, tout bon gestionnaire de formulaires: Breezing Forms, RS Form Pro, Proforms, ChronoForms... est capable de réaliser ce qui est demandé. http://extensions.joomla.org/extensi...feedback/forms
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Je cherche une extension écrire recherche et effacer dans une base de donnée

          merci je suis débutant je vais voir si réussi

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X