Page blanche lors de la création de compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page blanche lors de la création de compte

    Bonjour,

    je rencontre des problème analogues à ceux d'un autre topic mais on m'a dit d'en créer un nouveau car a priori le problème n'était pas le même.

    J'ai créé un site (j'étais totalement débutant) pour un collège sous 1.5, cet été je l'ai basculé sous joomla 2.5 et j'aii commencé à "gratter" le template et à installer de nouveaux plug-in et modules.

    En gros c'est un site un peu en chantier et probablement avec quelques déchets encore présents mêmes si j'ai tenté de faire le ménage.

    Donc mon problème:

    Pour commencer tout fonctionne bien à part ce prblème.

    J'ai placé le module connexion en position 5 de ma page d'accueil (template beez_20) et il s'affiche parfaitement. La redirection pour l'oublie de mot de passe ou d'identifiant marche parfaitement.
    Si on complète les champs "identifiant" et "mot de passe" avec les données d'un compte déjà créé, l'identification fonctionne parfaitement.

    PAR CONTRE, si on fait une erreur de saisie dans les champs "id" et Mdp" ou si on clique sur "créer un compte", une page blanche apparait.... Impossible donc de créer un compte depuis le front-end.

    Pour info:
    le site est pour l'instant local
    ma page d'accueil contient une mosaique et un slideshow (insérés dans des articles à partir des plugins)
    j'utilise le plugin jcontendprotect

    Chrome me ressort les erreurs suivantes (affichage des erreurs en mode développement: rien du tout, la page est toute blanche...):
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : screenshot.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 179,7 Ko 
ID : 1816636



    J'ai déjà pas mal cherché (j'ai testé jquery easy, et un peu tous les conseils donnés ça et là....) je ne trouve pas de solution....

    Je me disais qu'en réinstallant le module connexion, ou en installant fabrik, j'aurai peut-être une chance... Qu'en pensez-vous ?

    A moins que vous n'ayez une vraie solution et pas une alternative ...

    Merci beaucoup..... j'espère !
    Dernière édition par djinnjo à 17/12/2012, 11h26

  • #2
    Re : Page blanche lors de la création de compte

    Bonjour,
    Exactement le même problème de page blanche....Et pas moyen de trouver la solution

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche lors de la création de compte

      Il faut modifier le fichier dans le template choisi : ici comme exemple dans beez_20 il sera là : "templates/beez_20/javascript/md_stylechanger.js".
      et tu remplace ces lignes :

      function addControls() {
      var container = document.id('fontsize');
      var content = '<h3>'+ fontSizeTitle +'</h3><p><a title="'+ biggerTitle +'" href="#" onclick="changeFontSize(2); return false">'+ bigger +'</a><span class="unseen">.</span><a href="#" title="'+resetTitle+'" onclick="revertStyles(); return false">'+ reset +'</a><span class="unseen">.</span><a href="#" title="'+ smallerTitle +'" onclick="changeFontSize(-2); return false">'+ smaller +'</a></p>';
      container.set('html', content);
      }

      Par :

      function addControls() {
      var container = document.id('fontsize');
      if(container){
      var content = '<h3>'+ fontSizeTitle +'</h3><p><a title="'+ biggerTitle +'" href="#" onclick="changeFontSize(2); return false">'+ bigger +'</a><span class="unseen">.</span><a href="#" title="'+resetTitle+'" onclick="revertStyles(); return false">'+ reset +'</a><span class="unseen">.</span><a href="#" title="'+ smallerTitle +'" onclick="changeFontSize(-2); return false">'+ smaller +'</a></p>';
      container.set('html', content);
      }
      Voilà, pour moi cela a réglé mon problème, j’espère que cela pourra t'aider.

      Commentaire


      • #4
        Re: Re : Page blanche lors de la création de compte

        @raphanator

        Merci ! ça maaarche

        comment t'as fait pour identifier ça ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X