Récupération de l'adresse email automatiquement par le formulaire?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Récupération de l'adresse email automatiquement par le formulaire?

    Bonjour,

    J'ai besoin de créer un formulaire de réservation : nom - prénom - email - liste déroulante (pour choisir le jour). Le formulaire sera sur une page d'un site internet et l'url de la page sera envoyé par email aux clients.

    Le client cliquera sur le lien et arrivera au formulaire. J'aimerai que sur le formulaire dans la case email, son email soit automatiquement inscrit. Il n' a pas besoin de taper son email.

    J'aimerai savoir si un composant formulaire existe pour ce que je veux faire. J'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé. Je ne sais pas quoi taper dans ma recherche...

    Merci par avance pour votre aide et conseil.

    Bonne journée

    PS : aicontactsafe permet-il de faire ça?

    Edit : ou alors faut-il être connecté au site (via une inscription) ? ainsi quand un client clique sur le lien dans sa boite mail et arrive sur le site et qu'il soit déjà connecté, alors le champs email est déjà rempli?

    Merci par avance !
    Dernière édition par bizerte77 à 25/10/2013, 13h30

  • #2
    Re : Récupération de l'adresse email automatiquement par le formulaire?

    Bonjour,

    Personne pour m'aider? La fonction que je recherche n'existe pas?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Récupération de l'adresse email automatiquement par le formulaire?

      Bonjour

      Nom, prénom et email étant des données qu'un nouvel utilisateur introduit, je pencherai perso pour cela : faire créer un compte puis un formulaire tel que aiContactSafe qui ne serait accessible qu'aux personnes inscrites avec une liste déroulante ==> tu récupères le login de la personne qui soumet le formulaire et la valeur de la liste.

      Le fait de faire créer un utilisateur te permettra d'autres choses : leur donner accès à des zones réservées de ton site, newsletter, ...
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Récupération de l'adresse email automatiquement par le formulaire?

        Bonjour,

        Merci pour votre réponse.

        Il me semblait bien qu'il fallait faire quelque chose de ce genre...

        Bonne journée

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X