Formulaire évolutif

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formulaire évolutif

    Bonjour,

    Après de longues recherchent, je ne trouve pas le composant que je souhaite.

    Je veux un formulaire évolutif.

    En fait c'est formulaire d'inscription tout simple, avec nom, prénom, mail. Ca c'est ok.

    Ce que je cherche, c'est de rajouter un champ pour le nombre de personne que l'on veut inscrire.

    L'idée serait qu'une liste déroulante nous permettent de choisir le nombre de personne a inscrire et qu'en fonction de ce nombre il paraissent autant de champ nom, prenom et mail que choisit.

    Suis-je clair ?
    Est-ce que cela existe ?

    Merci

  • #2
    Re : Formulaire évolutif

    Envoyé par mat321$ Voir le message
    Bonjour,

    Après de longues recherchent, je ne trouve pas le composant que je souhaite.

    Je veux un formulaire évolutif.

    En fait c'est formulaire d'inscription tout simple, avec nom, prénom, mail. Ca c'est ok.

    Ce que je cherche, c'est de rajouter un champ pour le nombre de personne que l'on veut inscrire.

    L'idée serait qu'une liste déroulante nous permettent de choisir le nombre de personne a inscrire et qu'en fonction de ce nombre il paraissent autant de champ nom, prenom et mail que choisit.

    Suis-je clair ?
    Est-ce que cela existe ?

    Merci
    Tous les gestionnaire de formulaires te permettront de faire cela;

    Note que allEvents te permet de limiter le nombre d'inscrits à un évènement et bien sûr de s'inscrire...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire évolutif

      Ha bon, j'en ai testé un paquet il y a pas un qui le fait ?

      Tu peux me donner des nom de modules ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Formulaire évolutif

        Bonjour

        Précision : AllEvents (AE), nativement, permet à un utilisateur enregistré de s'inscrire ("cliquer sur Je viens"). Il ne permet pas, nativement, de dire "Je viens avec 4 personnes".

        Là, le plus simple probablement est d'utiliser AE avec JComments et donc d'ajouter ce nombre sous forme de commentaires au bas de la page mais; pour info, il s'agit d'un commentaire ==> cela n'impacte pas le nombre de places restantes.

        Voili voulou.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Formulaire évolutif

          Bonjour,

          Au moins BreezingForms peut réaliser le tout sans problème aucun.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X