BreezingForms a cessé de fonctionner

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • BreezingForms a cessé de fonctionner

    Bonsoir,
    Pour la création de mes formulaires, je suis entrain d'utiliser le composant "BreezingForms". J'ai déja créer pas mal de formulaires. Mais aujourd'hui quand j'ai essayé de modifier un formulaire ou même créer un formulaire avec un seul champs text, breezingforms affiche un message d'erreur lorsque je demande l'enregistrement des modification/création.
    Je ne sais pas pourquoi !!
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 69,5 Ko 
ID : 1820302

  • #2
    Re : BreezingForms a cessé de fonctionner

    Bonjour

    La capture d'écran indique une erreur de type fatale dans le fichier /admin/quickmode.php en ligne 44. "Argument 2 passed to ... must be an array" : il s'agit d'une portion de code mal gérée par BF qui aurait dû contrôler le type de données qu'il envoie à une de ses fonctions.

    Cette erreur est probablement une conséquence d'un oublie de ta part d'initialiser quelque chose; reste qu'il s'agit bel et bien d'une erreur de conception et que BF devrait résoudre cela.

    As-tu vérifié si tu as bien la dernière version du composant ?

    Bonne journée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : BreezingForms a cessé de fonctionner

      Bonjour,
      j'ai la dernière version gratuite pour joomla 2.5.
      J'ai essayé de désinstaller puis ré-installer le composant mais je garde tjrs le même message d'erreur.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X