JS Jobs rôle donné aléatoirement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] JS Jobs rôle donné aléatoirement

    Bonjour,

    Sur le forum de JS Jobs personne ne donne la moindre signe de vie pourtant j'avais déjà posté mon problème il y a environ une semaine c'est pourquoi je viens ici pour essayer de trouver la solution à mon problème. En effet je viens de créer un site ayant pour sujet principal "l'emploi & recrutement" pour cela j'utilise la version gratuite de JS Jobs v1.1 et ici je tiens à préciser que le site est déjà finis à 95% donc vous comprenez ma frustration en ce moment . Bon voici mon problème: normalement quand un nouveau utilisateur se connecte et quand il accède pour la première fois l'un des menus de JS Jobs bhen il est obligé et doit choisir son rôle (employeur ou demandeur d'emploi) hors pour mon cas ce rôle est donné aléatoirement ce qui est très très embêtant puisque un utilisateur enregistré comme étant recruteur vas être chercheur d'emploi et il en est de même pour un simple utilisateur qui vas devenir recruteur!!! J'ai déjà parcours tous les paramètres disponibles dans le composant JS Jobs mais rien! Donc si quelqu'un aura une solution à me proposer, je lui serai très reconnaissant .

    Merci d'avance.
    Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X