problème avec B2J contact sous XP avec IE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] problème avec B2J contact sous XP avec IE

    Bonjour,
    J'ai un problème avec mes formulaires de contact que j'ai créée avec B2J contact, ils passent tous bien sur n'importe lesquels des navigateur sauf sous XP avec Internet Explorer ou là toute mes cases de choix sont toutes petites en largeur et très longue en hauteur, c'est illisible et très moche. J'ai du mal à savoir ou intégrer une balise et laquelle?
    Merci de votre aide

  • #2
    Re : problème avec B2J contact sous XP avec IE

    Bonjour,

    XP ayant été totalement abandonné par Microsoft, et les versions de IE compatibles avec la momie idem, tu vas te retrouver bien seul pour tenter de trouver ce qui dans le CSS coince avec ce navigateur hors d'âge (contrairement à un cognac, IE ne se bonifie pas avec le temps)...

    Pour la plupart des versions XP de l'époque, il fallait rajouter des feuilles de styles spécifiques au navigateur qui ne supportait pas grand chose des standards.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : problème avec B2J contact sous XP avec IE

      ok donc soit j'abandonne pour XP ou soit je trouve une feuille de style qui pourra réparer le problème sans me bousiller le reste, ça sent pas bon !!!!
      Merci du coup de main

      Commentaire


      • #4
        Re : problème avec B2J contact sous XP avec IE

        Commences par regarder ça http://www.sitepoint.com/10-fixes-for-ie6-problems/ c'est la partie émergée de l'iceberg des problèmes IE6...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : problème avec B2J contact sous XP avec IE

          Merci j'ai réussi à entrer une ligne de code dans mon head pour qu' à peu près l'affichage sous xp et IE soit lisible mais j'ai un autre soucis, sur ma fiche d'inscription j'ai perdu le bouton parcourir qui me permet de télécharger un fichier de mon ordi et je me suis dis que le plus simple serait de rentrer un lien sur du texte pour y avoir accès mais je connais pas le code pour parcourir son ordi tu peux m'aider stp

          Commentaire


          • #6
            Re : problème avec B2J contact sous XP avec IE

            regardes du coté des filtres css prorpiétaire microsoft.
            Tu pourras surement t nen sortir grace a ca.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X