Compatibilité FlippingBook / ijoomla SEO

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Compatibilité FlippingBook / ijoomla SEO

    Bonjour,

    J'utilise le composant FlippingBook. Depuis que j'ai installé ijoomla SEO, j'ai le problème suivant dans FlippingBook, du côté de l'interface utilisateur :

    - message d'erreur au-dessus du livre (sous le titre) :
    "This is a SEO version of 'nom de mon livre' Page 1. To view this content in Flash, you must have version 8 or greater and Javascript must be enabled. To download the last Flash player click here".
    La version Flash Player installée étant pourtant la n° 10.

    - plus de double page (affichage au format d'un livre ouvert), mais un affichage page par page

    - plus de barre de navigation (permettant le download, le défilement des pages, l'affichage plein écran...) : simple affichage des n° de pages à la suite les uns des autres sur lesquels on peut cliquer.

    Si je dépublie le plugin de contenu ijseo_plugin (il existe aussi un plugin d'admin qui, lui, ne semble pas poser problème), retour à la normale du côté de FlippingBook. Est-ce que je peux me passer de ce composant sans altérer l'utilisation globale de ijoomlaseo quant à la gestion des meta données ? Quelqu'un connait-il la nature / l'origine du problème entre ce plugin et FlippingBook ? Et le cas échéant, la solution pour y remédier ?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Ulyssimo

  • #2
    Re : Compatibilité FlippingBook / ijoomla SEO

    Bonjour,

    2 extensions commerciales, le mieux est de voir leur faq ou d'ouvrir un ticket chez les auteurs respectifs.

    Commentaire


    • #3
      Re : Compatibilité FlippingBook / ijoomla SEO

      Bonjour,

      J'ai ouvert un ticket auprès du support ijoomla SEO. Ils vont faire des tests d'intégration de leur composant avec Flippingbook.
      J'espère qu'ils seront réactifs. Dans l'intervalle, si quelqu'un a des billes sur le sujet, qu'il n'hésite pas à m'en faire part.

      Merci,

      Ulyssimo

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X