Pagination et réécriture

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pagination et réécriture

    Bonjour,

    J'utilise la pagination de joomla sur mon site pour avoir un plus grand nombre de page indéxé mais la pagination fonctionne bien mais les paramètres de pagination sont passés sous forme de variables.

    Y-a-t-il un moyen de réécrire les url pour les articles paginés (de tel manière à ce que les paramètres de pagination ne soit pas des variables) ? plugin, option jommla etc ?

    Merci à vous
    Dernière édition par hocino à 19/03/2012, 09h22

  • #2
    Re : Pagination et réécriture

    Bonjour,

    La pagination native de Joomla! supporte parfaitement la réécriture native de Joomla! sans aucun problème. Il n'y a normalement rien à faire, sauf si tu as tout casé en non catégorisé.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Pagination et réécriture

      Bonjour jisse03,

      Merci de t'intéresser à mon problème.
      En fait j'ai très mal décrit mon problème . La pagination fonctionne bien sur mon site.

      Ce que je voulais dire c'est que mes urls paginés sont ecrites avec des variables.
      Exemple :
      mapage.html?showall=&start=1
      Est-il possible de faire en sorte que la pagination se fasse avec des urls réécrités sans passé par des variables ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Pagination et réécriture

        Il y a bien SEO Pagination qui le fait, c'est un plugin commercial http://extensions.joomla.org/extensi...nagement/14747
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X