problème avec un site multi template et ses url

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème avec un site multi template et ses url

    Bonjour,

    j'ai terminé il y a quelque temps un site sous joomla 2.5.4 et qui comporte trois thèmes.
    Le premier sert de page portail qui renvoie vers deux accueil différent, adulte et enfant. avec chacun leur theme.

    Pas de problème pour lié les pages au thème qui les concerne.

    En fait, quand je met en place l'url rewrite de joomla, les themes ne fonctionnent plus et toutes mes pages se retrouvent avec le theme de ma page portail. Et je ne comprend vraiment pas pourquoi.

    Bref je bataille depuis plusieurs jours, alors on sait jamais si l'un d'entre vous à une idée.

    Le lien : http://www.one-bee.fr/
    Merci.

  • #2
    Re : problème avec un site multi template et ses url

    Bonjour,

    le topic date un peu mais j'ai le même problème !

    J'ai installé deux templates qui fonctionnent, je les ai assigné à des menu/articles et ça marche.

    En revanche, dès que j'active la fonction SEF, seul le template par défaut s'affiche sur tout le site.

    Quelqu'un a une idée ? Je vous remercie!

    Commentaire


    • #3
      Re : problème avec un site multi template et ses url

      Bonsoir,

      J'ai le même problème avec ma version joomla 2.5.14, je tourne en rond depuis 3 jours, j'ai essayé le hack qui consiste à modifier le fichier ../includes/application.php et rajouter la ligne $this->route(); (dans la boucle vers la ligne 430). J'ai eu l'impression que cela fonctionnait, j'avais bien différents template avec le SEF activé, mais certains de mes composants se sont mis à "déconner"... Je ne sais plus quoi faire pour que la gestion multi-template fonctionne avec le SEF de joomla !

      Quelqu'un ? une idée ? merci d'avance

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X