Flux RSS des catégories K2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Flux RSS des catégories K2

    Bonsoir à tous,

    Après des jours de recherche, je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème. En effet, je cherche à créer des flux RSS à partir des catégories K2. Lorsque j'étais sous Joomla 1.5, j'ai crée des applications mobiles dont le contenu était synchronisé via RSS. Maintenant que je suis passé sous Joomla 2.5, je n'arrive pas à trouver comment créer ses flux RSS par catégorie, et par conséquent, mes applications mobiles ne sont plus synchronisées. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Bien à vous,

  • #2
    Re : Flux RSS des catégories K2

    rien n'a changé dans la 2.5, il faut émettre un flux (général ou par cat) et publier le bouton rss éventuellement
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Flux RSS des catégories K2

      Envoyé par webcrea Voir le message
      rien n'a changé dans la 2.5, il faut émettre un flux (général ou par cat) et publier le bouton rss éventuellement
      Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer la procédure à suivre ? Et comment récupérer le lien du flux RSS par catégorie. Cette procédure est-elle compatible avec le contenu de K2 ? Merci de votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Flux RSS des catégories K2

        Dans la catégorie à émettre, à droite, 2eme pan "Option de la vue de catégorie", cocher "Lien de flux RSS" et "Icone de flux RSS"

        En principe, maintenant sur le front, l'icône RSS s'affiche et en cliquant dessus, on s'abonne au flux de cette catégorie...

        Il suffit ensuite de récupérer le lien sur l'appli mobile
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X