[Url-Titre dans navigateur] Problème wrapper !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [Url-Titre dans navigateur] Problème wrapper !

    Bonjour. J'ai un problème avec plusieurs iframe sur mon site.

    Donc pour résumé, j'ai créer "un lien de menu appelée" = mangas en streaming et j'ai insérer par la suite une iframe (wrapper) d'un fichier php, mais une fois dans le fichier php, le titre dans le navigateur reste sur "mangas en streaming" , même si je suis sur exemple = [Naruto - Episode 200 VOSTFR en streaming], donc normalement, il devrait être marqué dans le navigateur "Naruto - Episode 200 VOSTFR en streaming" ? nan ?

    J'ai remarqué ce problème, si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème, ce serait sympa.

    Merci d'avance,
    Cordialement Nuxxy.
    Dernière édition par Nuxxy à 19/10/2013, 19h47 Raison: [URGENT SVP]

  • #2
    Re : [Url-Titre dans navigateur] Problème wrapper !

    Un petit up

    Commentaire


    • #3
      Re : [Url-Titre dans navigateur] Problème wrapper !

      Bonjour. Quelqu'un pourrez me répondre s'il vous plaît.

      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : [URGENT]_[Url-Titre dans navigateur] Problème wrapper !

        Bonjour,

        les titres des pages Joomla prennent par defaut le titre du lien de menu normalement ... si tu veux changer ça ... il doit mettre un titre et le faire afficher

        tu ne precises ta version de Joomla
        tu as un lien vers le site ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : [URGENT]_[Url-Titre dans navigateur] Problème wrapper !

          D'abord merci d'avoir répondu.
          Oui, j'utilise la version "Joomla! 2.5.13"

          Voici le lien vers le site : www.streamlive-online.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : [URGENT]_[Url-Titre dans navigateur] Problème wrapper !

            Ok
            dans les paramètre du lien de menu, dans "paramètres d'affichage de la page"
            tu dois mettre un titre et selectionner "Afficher l'en-tête de page"
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : [Url-Titre dans navigateur] Problème wrapper !

              Bonjour,

              et bienvenue sur le forum.

              Donc pour résumé, j'ai créer "un lien de menu appelée" = mangas en streaming et j'ai insérer par la suite une iframe (wrapper) d'un fichier php, mais une fois dans le fichier php, le titre dans le navigateur reste sur "mangas en streaming" , même si je suis sur exemple = [Naruto - Episode 200 VOSTFR en streaming], donc normalement, il devrait être marqué dans le navigateur "Naruto - Episode 200 VOSTFR en streaming" ? nan ?
              Le titre dans le navigateur reste obligatoirement celui de la page depuis laquelle Joomla! intègre l'autre site (ou script ou..) via un wrapper iFrame.

              Un wrapper iFrame, hormis son encapsuleur, n'est pas vraiment connu du site appelant, et l'appelant ne peut en utiliser les titres, etc...
              Il ne s'agit pas d'une limite de Joomla!, mais d'une règle HTML. C'est l'une des nombreuses raisons faisant que les iFrames ont très mauvaise réputation, en plus de ne pas être référencés par Google.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : [Url-Titre dans navigateur] Problème wrapper !

                Merci de vos réponses à vous deux. C'est pour ça que cela me semblais bizarre, car malgré mon référencement sur google avec tous ce que j'avais ajouté sur mon site, il ne se passe rien --'

                Donc, me conseillerez vous de changer "wrapper iframe" par "url externe" à la place ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : [Url-Titre dans navigateur] Problème wrapper !

                  Un lien externe ne sera guère mieux référencé...

                  Pour véritablement intégrer, il te faut écrire un plugin qui puisse présenter ces pages externes comme du contenu Joomla!
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : [Url-Titre dans navigateur] Problème wrapper !

                    Ah d'accord. Parce que j'ai un ami qui m'a conseillé de faire ceci :

                    au lieu d'utiliser joomla pour la page
                    tu fait pointer l'onglet vers le php
                    puis à coup de rewrite on peut faire les pages


                    PS : J'ai activé de nouveau le site
                    Dernière édition par Nuxxy à 19/10/2013, 19h30

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : [Url-Titre dans navigateur] Problème wrapper !

                      A coups de rewrite, on arrive vite à une usine à gaz ingérable

                      Le principe même des SMS est intégration et harmonisation. Collectionner les hacks est le moyen le plus efficace surtout pour avoir un truc instable, peu efficace et totalement impossible à vraiment maintenir.

                      tu fait pointer l'onglet vers le php
                      puis à coup de rewrite on peut faire les pages
                      C'est le type même de bricolage qui semble une bonne idée, et qui finit par être source de pas mal de problèmes.
                      Dernière édition par jisse03 à 19/10/2013, 19h41
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : [Url-Titre dans navigateur] Problème wrapper !

                        D'accord merci beaucoup pour ces explications, je vais trouver un moyen de régler cela
                        Encore merci jisse03.

                        Sur ce..... bonne soirée.

                        Cordialement,
                        Nuxxy.

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X