le "lire la suite" abouti a un affichage erroné de la catégorie ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] le "lire la suite" abouti a un affichage erroné de la catégorie ...

    Bonjour, je ne sais pas si cela viens de la réécriture des URLs ou si je n'ai jamais remarqué, je ne sais pas non plus si je suis dans la bonne section ...

    Dans les différents blogs de mon site, si l'on clique sur "lire la suite", le titre affiché dans la barre d'adresse est complètement erroné ...

    Un exemple flagrant sur mon premier article en vedette http://pcetmac.com/, si on clique sur "lire la suite" il est affiché "internet-et-securite/liste-des-articles-du-blog/464-un-vieux-disque-dur-de-6-millions-d-euros" alors qu'il est catégorisé dans "blog internet"

    je ne comprend pas du tout, et je remarque de nombreux bugs similaires sur mon site, si quelqu'un peut m'aider
    Dernière édition par sylvain93 à 01/12/2013, 14h27 Raison: résolu
    Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
    WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

  • #2
    Re : le "lire la suite" abouti a un affichage erroné de la catégorie ...

    Ton article est listé ici http://pcetmac.com/internet-et-secur...ticles-du-blog et c'est cette adresse qui est prise en compte (on la retrouve d'ailleurs à l'identique dans le module de droite).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : le "lire la suite" abouti a un affichage erroné de la catégorie ...

      oui mais le problème est que je ne veux pas qu'il soit classé dans "internet et sécurité", je ne sais pas quelle manip et quel paramètre fait que le "lire la suite" fait réagir l'affichage du titre de la sorte,
      J'ai regardé dans le module "lire la suite", pas de réglage
      dans JCE, idem
      Je nage complètement ...
      Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
      WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

      Commentaire


      • #4
        Re : le "lire la suite" abouti a un affichage erroné de la catégorie ...

        Il est affiché dans la "liste des articles du blog" du menu "internet et sécurité", d'où la récupération de l'alias.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : le "lire la suite" abouti a un affichage erroné de la catégorie ...

          Je crois que le plus gros problème vient de moi qui ai passé une journée sans sortir de la maison, j'ai un peu le cerveau embrumé je crois, en effet a priori tout est normal !!!
          Merci RobertG .
          Par contre je serais interessé pour mon info personnelle s'il est possible de supprimer "liste-des-articles-du-blog" dans la barre de titres, si on le fait manuellement cela fonctionne ...
          Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
          WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X