Satané /index.php/ !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Satané /index.php/ !!!!!

    Bonjour,

    Je me décide à faire un nouveau post, malgré les sujets similaires (mais sûrement différents toutefois) déjà évoqués sur le forum.

    J'aimerais faire disparaître "index.php" dans l'url d'un site joomla 2.5.

    J'ai suivi la procédure (.htaccess + configuration SEO dans l'admin joomla), mais si j'active la réécriture des urls au vol, j'obtiens ceci (par exemple) :

    Not Found
    The requested URL /mon-billet was not found on this server.


    J'ai purgé le cache joomla + purgé le cache du navigateur... rien de mieux !

    Est-ce le fichier htaccess qui pose problème ? Il est plutôt simple pourtant :

    SetEnv PHP_VER 5_TEST
    SetEnv REGISTER_GLOBALS 0


    Le site est hébergé chez ovh

    J'espère que cela peut inspirer quelqu'un

    A+
    Dernière édition par mquert à 10/12/2013, 19h45

  • #2
    Re : Satané /index.php/ !!!!!

    Il faut que tu ajoutes à ce fichier le contenu du htaccess.txt qui est livré avec Joomla!
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Satané /index.php/ !!!!!

      Ah bin voui.... ça marche beaucoup mieux comme ça !

      Merci beaucoup !

      Commentaire


      • #4
        Re : Satané /index.php/ !!!!!

        Merci RobertG, j'avais ce problème chez OVH et ta recommandation fonctionne .

        Si c'est LA solution pour OVH, dommage que son nom ne figure pas dans le titre de ce post.
        Dans le chaos du compliqué, trouver la solution simple qui n'est pas simpliste, car elle permet le complexe !
        https://www.pensees-vagabondes.fr
        https://www.markagement.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X