SH404SEF sur Virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] SH404SEF sur Virtuemart

    Bonjour

    Je viens d'installer SH404SEF sur Virtuemart / Joomla 2.5.

    Quelqu'un aurait des tuyaux pour optimiser les URL de VM ?

    Pour l'instant, en sélectionnant "Traitement normal" pour Virtuemart dans la config de SH404 par composant, j'obtiens des URLs pas terribles :



    La réponse d'Anything-digital :
    We have made a concerted effort to encourage extension developers to build sh404SEF support into their extensions. JCal Pro, RedShop, K2 and EasyBlog are notable examples.

    While we do maintain some plugins internally, the continual evolution of extensions and sheer mass of available plugins preclude us from maintaining a comprehensive plugin library.

    Of course, if you have a problem with sh404SEF and a 3rd-party extension, you can always switch that extension to Use Joomla router.php.
    Traduction : C'est à Virtuemart de créer leur plugin.
    Dernière édition par django29 à 12/02/2014, 19h05

  • #2
    Re : SH404SEF sur Virtuemart

    Oui... en fait Virtuemart dis que leur outil est performant et qu'on a pas besoin de sh404
    et sh404 dis que leur module est parfait mais que si on veux faire mieux il faut faire un plugin...

    J'aimerais d'ailleurs utiliser sh404 UNIQUEMENT pour la partie joomla, mais il me n*que les urls virtuemart 2 même en le désactivant... (pour virtuemart 1.x sh404 était top !)
    Annuaire d'enregistrement de votre site sans lien retour obligatoire
    www.ootil.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X