www.moSite.com mène vers une erreur de chargement de la page, inopinement ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] www.moSite.com mène vers une erreur de chargement de la page, inopinement ...

    Bonjour,

    Depuis ce matin, www.monSite.com mène vers une erreur de chargement de la page, alors qu'avec l'extension index.php cela fonctionne. Cela quelque soit le lien de menu que je met en homepage (tite étoile).
    Comme j'étais entrain de tester des modules slide show, j'ai pensé que cela devait être à cause de cela. Mais même en supprimant le-dit module, c'est pareil.
    J'ai activé l'option "Réécriture au 'vol' des URL" en modifiant le htaccess.txt, cela fonctionne sur les autres menu, mais ne résout pas le problème.
    J'ai même fait une restauration de la dernière sauvegarde depuis mon hébergeur, mais rien y fait. Je n'arrive pas à localiser le soucis....

    C'est un sous-domaine (qui a toujours bien fonctionné) , mon hébergeur est NUXIT et je n'ai pas d'index.html à la racine.

    Peut-être que quelqu'un pourra m'éclairer...

    Merci beaucoup

    Marie

  • #2
    Re : www.moSite.com mène vers une erreur de chargement de la page, inopinement ...

    je n'ai pas d'index.html à la racine.
    Ce n'est pas ce qui peut provoquer ce genre d'erreur, juste un affichage d'une page blanche, mais as-tu bien le fichier index.php à la racine ?
    J'ai activé l'option "Réécriture au 'vol' des URL" en modifiant le htaccess.txt
    Il ne suffit pas de le modifier, il faut aussi le renommer en .htaccess.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : www.moSite.com mène vers une erreur de chargement de la page, inopinement ...

      Bonjour et merci de m'avoir répondu!

      Concernant le index.html à la racine, je faisais référence à un post similaire à mon soucis (http://forum.joomla.fr/showthread.ph...dex-php-marche), mais qui s'applique pas à mon cas.

      J'ai bien un index.php à la racine de mon site, et j'ai bien le modifié le htaccess.txt en .htaccess

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X