Erreur 500 page d'accueil / affichage blog d'une catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur 500 page d'accueil / affichage blog d'une catégorie

    Bonjour,

    J'ai (visiblement) réussi à migrer de 1.6 vers 2.5.11 (même si j'ai quelques soucis avec l'interface d'admin...).

    Je reste avec le souci que j'avais avant, à savoir l'affichage en blog des articles d'une catégorie. Cela débouche sur une erreur 500. Cela fonctionnait pourtant depuis 3 ans. Je ne sais pas comment régler ce problème.
    La page d'accueil est un affichage blog d'une catégorie, donc elle est inaccessible, alors que les autres rubriques fonctionnent.

    J'ai posté ici car je pense que ça peut avoir un rapport avec l'URL rewriting. Quand je mets un index.php différent (manuel) le site ne marche plus du tout. Le SEF et la réécriture au vol sont activés (depuis le début du site).

    Quelqu'un aurait-il une idée ?!

    Merci.

  • #2
    Re : Erreur 500 page d'accueil / affichage blog d'une catégorie

    résous d'abord ton problème de version
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 500 page d'accueil / affichage blog d'une catégorie

      Je comprends que ça serait le meilleur ordre, hélas cela fait déjà 24h que je passe sur ce site, et mon temps n'est pas illimité, loin de là. Donc si la migration a marché pas trop mal, j'ai l'impression que je peux m'attaquer à ce problème, qui est le problème principal rencontré depuis quelques jours.

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 500 page d'accueil / affichage blog d'une catégorie

        post en double j'ai répondu sur l'autre fil : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...e-page-blanche
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X