Problème de redirection d'un article a l'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de redirection d'un article a l'accueil

    Bonjour,
    Depuis vendredi je rencontre un problème sur lequel je sèche complétement..
    Quand depuis n'importe qu'elle page du site j'essaye d'acceder a un article, aucun problème. Mais si j'essaye depuis cet article de repartir vers un autre endroit, l'accueil pour l'exemple, j'ai le droit a une jolie erreur 404.
    Le problème vient du fait que quand j’accède a l'article j'arrive sur l'url suivante : /index.php/actualites/article et quand je clique le bouton accueil : /actualites/? . Il me garde donc le nom de la catégorie même si je n'affiche plus un article or monsite.fr/? existe mais pas monsite.fr/actualites/?
    Pour les infos je suis sous Joomla 2.5.6 et j'ai comme paramètres :
    Réécriture d'URL en clair (SEF)
    Oui
    Réécriture au "vol" des URL
    Non
    Ajouter un suffixe aux URL
    Non
    Alias Unicode
    Non
    Est ce normal ? Est ce une erreur de ma part ?
    (Pour le moment j'ai créer un script JS qui m'enlève le nom de la catégorie pour éviter que les utilisateurs rencontre le problème mais pour le référencement par exemple c'est pas terrible..)
    Merci d'avance pour votre aide,
    Kazadri

    Edit : J'ai essayé de désactivée le SEF et le problème disparait mais on va pas dire que les urls sont jolie et encore moins facilement utilisable par les utilisateurs.. Mais c'est déjà une piste supplémentaire
    Dernière édition par kazadri à 05/04/2016, 15h54

  • #2
    Re : Problème de redirection d'un article a l'accueil

    Bonjour,

    Essayez de mettre à jour en 3.5.1, car, en regardant les problèmes corrigés, le votre semble l'être (https://www.joomla.org/announcements...-released.html), le fix route url sometimes....

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X