2 template par défaut

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• 2 template par défaut

bonjour,

Après avoir mis par défaut le template que je viens de creer avec artisteer.

Dans la gestion des templates: style
    j'ai 2 templates par défaut ,celui que je viens de mettre par défaut et celui Bluestork - Default et ce dernier ne peut pas se deselectionner comme template par defaut

Quand je le selectionne et que je veux le modifier et mettre à non "defaut" il me marque

==> L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Déselection impossible du style choisi par défaut

Du coup quand je regarde en local ,le site il ne m'affiche pas tout du template que j'ai choisit volontairement par défaut

pouvez vous m'aider à n'avoir que le template que j'ai installé par défaut

Re : 2 template par défaut

Bonsoir,

j'ai 2 templates par défaut ,celui que je viens de mettre par défaut et celui Bluestork - Default et ce dernier ne peut pas se deselectionner comme template par defaut
    C'est normal un pour le backend (Bluestork) et un pour le frontend

Cordialement,
    Joël

Commentaire

frontend backend ca me dit pas grand chose par contre, est ce à cause de ca que le design du site en local soit different (on dirai un melange de 2 templates) et le template d'origine fait sur artisteer

http://www.box.net/shared/l5obde4fby template d'origine

http://www.box.net/shared/6q8z4n55b1 template sur site local

joomla 1.6

Commentaire

Quelle version d'artisteer ???

Seules les versions 1.6 et 3.0 beta sont compatibles avec joomla 1.6

Sinon, problème de position de publication de menu (user3 en haut et left à gauche)

Commentaire

version 3 , je crois qu'en version 2.5 je ne pourrai pas installer le template (pb avec le fichier xml je crois)

quand on installe un template, il ne doit pas prendre les modules de ce template ? d'ou vient le texte débutant, professionnel et tout le toutim ???

Commentaire

Envoyé par atino Voir le message
            version 3 , je crois qu'en version 2.5 je ne pourrai pas installer le template (pb avec le fichier xml je crois)

quand on installe un template, il ne doit pas prendre les modules de ce template ? d'ou vient le texte débutant, professionnel et tout le toutim ???
            Rien de choquant, ce sont les données exemples (intégrées à l'installation de joomla)

Après, pour le reste, c'est une question de positions de publication)

Commentaire

la position de publication comment peut on faire pour savoir comment elle s'appelle avec joomla ou artisteer

Commentaire

ARTISTEER :

user3 pour le menu horizontal
                left pour la colonne de gauche

Reste à voir dans joomla ce qu'il faut publier en user3 et en left

Commentaire

Après avoir mis par défaut le template que je viens de creer avec artisteer.
                  Bonjour,

Question subsidiaire, as tu lu et assimilé les bases de Joomla! Celles définies par le Joomla pour les Nuls ? Toutes les questions relatives aux modules, positions, etc, y sont très largement explicitées.

Quand aux templates Artist Tears (ou artis machin selon les commentateuyrs), ce générateur fabrique des trucs à lui, capture les positions standard, etc.. donc là, la doc du produit est la base. Mais en synchronisant ce que dit Joomla pour les Nuls et la doc de Ratist-ce que-tu-veux, tu devrais y arriver.

Reste que quand même Artisteers a une certaine mauvaise presse parce qu'il fabrique un code alambiqué au possible, pas évident à personnaliser. Comme quasiment tous les générateurs du genre je dessine puis je clique..
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

oué bon je pige rien c pas du tout intuitif tout ca

je vais devoir retourner sur asp pfffff

Commentaire

oué bon je pige rien c pas du tout intuitif tout ca

Mais non

Dans la gestion des modules, il faut juste adapter les positions des mod_mainmenu

Commentaire

Pourquoi ? C'est intuitif ASP ?

Commentaire

bin je connais un peu mieux donc pour moi oui

En fait pour moi, tu installes un template, tu devrais avoir ton template et pas d'autres trucs qui apparaissent ,tant que je n'aurai pas saisi la gestion des modules et le reste ,j'aurai du mal avec joomla ...

mais i'll be back enfin j'espere

Commentaire

Annonce

Réduire
                          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                          Voir plus
                          Voir moins
                          Travaille ...
                          X