Rajouter une <div> et modifier en règle générale le contenu textuel ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Rajouter une <div> et modifier en règle générale le contenu textuel ?

    Bonsoir,

    Je viens de Drupal, mais vu la lenteur des pages, je jette l'éponge.
    Voilà, je dois avouer que je pensais qu'en regardant le dossier d'un template, j'allais pouvoir modifier directement certaines parties (ajouter une div par-ci, sans parler de module, etc.. juste pour rajouter une image par exemple, bien que ce ne soit pas très conventionnel par un CMS, je sais :s).
    Pourriez-vous me dire quel fichier modifier pour faire cela ?
    Ce serait adorable

  • #2
    Re : Rajouter une &lt;div&gt; et modifier en règle générale le contenu textuel ?

    Bonjour,

    A priori, ton bonheur doit se trouver dans le fichier index.php de ton template.

    Commentaire


    • #3
      Re : Rajouter une &lt;div&gt; et modifier en règle générale le contenu textuel ?

      Salut,

      C'est ce que je pensais aussi, ou du moins sur un fichier Php. Outre les appels et les boucles propres aux CMS, aucun fichier php (à moins que je l'ai loupé un épisode) ne contient ces fameuses "div", voici ce que j'ai sur index.php :
      Code PHP:
      <?php
      /*======================================================================*\
      || #################################################################### ||
      || # Package - Joomla Template based on YJSimpleGrid Framework          ||
      || # Copyright (C) 2010  Youjoomla LLC. All Rights Reserved.            ||
      || # license - PHP files are licensed under  GNU/GPL V2                 ||
      || # license - CSS  - JS - IMAGE files  are Copyrighted material        ||
      || # bound by Proprietary License of Youjoomla LLC                      ||
      || # for more information visit http://www.youjoomla.com/license.html   ||
      || # Redistribution and  modification of this software                  ||
      || # is bounded by its licenses                                         ||
      || # websites - http://www.youjoomla.com | http://www.yjsimplegrid.com  ||
      || #################################################################### ||
      \*======================================================================*/
      /* 
          YJSG Framework version Stable 1.0.11
      */
      defined'_JEXEC' ) or die( 'Restricted index access' );
      define'TEMPLATEPATH'dirname(__FILE__) );
      require( 
      TEMPLATEPATH.DS."yjsgcore/yjsg_core.php");/* YJSGFramework main functions*/
      require(TEMPLATEPATH.DS."yjsgcore/".$yjsg_getmain.""); /* 2 default views | yjsg_main.php = desktop | yjsg_mobile.php = mobile devices */
      ?>
      Thx d'avance !

      Commentaire


      • #4
        Re : Rajouter une &lt;div&gt; et modifier en règle générale le contenu textuel ?

        Bonjour,
        le reste est dans les fichiers chargés par les require : templates/yjsgcore/yjsg_core.php, templates/yjsgcore/yjsg_main.php et templates/yjsgcore/yjsg_mobile.php
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Rajouter une &lt;div&gt; et modifier en règle générale le contenu textuel ?

          En effet, qui eux-même me conduisent à d'autres fichiers qui eux contiennent le code source.
          Je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps, c'était évident :s

          Merci beaucoup !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X