Menu Déroulant dans template Yootheme

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Menu Déroulant dans template Yootheme

    je post dans le même sujet en espérant être au bon endroit.

    voilà j'utilise un template yootheme et exploite la fonction menu-accordion dans le Suffixe à ajouter à la classe CSS du module menu

    j'utilise ce template sur deux joomla 1.5 et 1.6
    sur le 1.5 pas de souci je mets à 0 le niveau de départ de mon menu et j'ai ainsi mes menus déroulants

    mais sur joomla 1.6 le niveau de départ via une liste déroulante décolle à 1
    j'ai donc mes sous-menu toujours affichés

    ai-je oublié quelque chose

  • #2
    Re : Menu Déroulant dans template Yootheme

    Bonjour,
    [mode modo]
    je post dans le même sujet en espérant être au bon endroit.
    Non, ce n'est jamais le bon endroit à la suite d'un sujet en cours, a fortiori quand il n'a qu'un vague rapport. Nouveau fil créé.
    [/mode modo]

    j'ai donc mes sous-menu toujours affichés
    Sauf si j'ai mal compris il s'agit de menus déroulants, donc tous les éléments de menu de tous les niveaux sont toujours tous affichés (au moins vu de Joomla qui les balance tous dans la page). C'est ensuitte le CSS et le Javascript qui se chargent de cacher ou afficher les panneaux suivant le contexte.
    Je pencherais donc plutôt pour un problème d'id ou de suffixe de classe (je n'ai plus les règles Yootheme en tête pour les menus)
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu Déroulant dans template Yootheme

      désolé Grand Schtroumpf
      oui en fait c'est bien ça, et voilà le"mode d'emploi" yootheme


      et start level à 0, mais sous joomla 1.6 ça part à 1

      sur un autre site en 1.6 et sur un main menu (dropdown) haut ça marche avec le Suffixe de classe CSS : _menu
      et le Suffixe CSS de menu : menu-dropdown, toujours dans les options de base un niveau de départ à 1

      c'est en position left que ça ne marche pas ...... menu-accordion
      Dernière édition par Visiteur à 03/05/2011, 09h02

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu Déroulant dans template Yootheme

        Re,
        et start level à 0, mais sous joomla 1.6 ça part à 1
        certes, mais ce n'est pas ça qui cause ton problème. Tu as bien mis les deux suffixes de classe ? Au bon endroit ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Menu Déroulant dans template Yootheme

          oui bien sûr et même si la présentation diffère de joomla 1.5 à 1.6 sur l'autre site en 1.6 et pour le menu haut seul le suffixe change et n'est pas accordion mais dropdown et là ça marche.
          effectivement le fait de passer la valeur à 1 permet d'afficher le menu de droite ou de gauche en fonction d'un lien du main menu si il est activer ( niveau 1 )
          donc d'afficher son menu sur une partie du site si ses liens sont rattachés au main menu.

          non ça ne vient pas de là, je vois pas, je vais bidouiller, je ne pense pas que le template et joomla 1.6 posent problème, j'ai surement oublié quelques chose

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X