Modifier présentation login Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modifier présentation login Joomla

    Bonjour, j'aimerai faire une page personnelle pour la page de login de l'administration.

    j'ai été dans administrator/templates/bluestork

    mais quel est la page à modifier?



    merci

  • #2
    Re : Modifier présentation login Joomla

    utilise l'override ou surcharge en français. tu surcharge le module mod_login, et tu modifies le tmpl. dans ton répertoire /template/nom_ton_template. pour plus d'info regarde sur youtube à surcharge ou sur japprend.com
    c'est quoi l'infini??? le regard des gens quand on leur explique la politique de big gates.

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier présentation login Joomla

      Oui mais ici c'est le template coté administration...

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier présentation login Joomla

        C'est du coté frontend, si donc c'est modifié l'apparence(liste à puce ou truc du genre) il faut coder en CSS. si c'est rajouter du texte au dessus par exemple, il faut aller dans extension>gestion des modules>module_position_boite_login. Là tu peux paramétrer quelque trucs, mais cela reste léger.
        c'est quoi l'infini??? le regard des gens quand on leur explique la politique de big gates.

        Commentaire


        • #5
          Re : Modifier présentation login Joomla

          Tu ne comprend pas ce que je veux modifier... moi c'est l'apparence de ceci:

          Uploaded with ImageShack.us

          Commentaire


          • #6
            Re : Modifier présentation login Joomla

            il faut modifier le template situé dans le répertoire administrator/templates/bluestork/, si tu as choisi le template bluestork pour la partie backend. A priori, la surcharge ne marche pas pour la partie admin.(à confirmer sur 1.6)
            lien

            Il faut donc faire bourrin. tu copies colles le template sous un autre nom. puis le modifier à la main, comme un template frontend.

            là il faudrait un développeur ou un utilisateur plus averti que moi pour en avoir confirmation.

            pour savoir comment modifier l'affichage utilise le plugin firebug pour firefox.
            c'est quoi l'infini??? le regard des gens quand on leur explique la politique de big gates.

            Commentaire


            • #7
              Re : Modifier présentation login Joomla

              Tout ca je le sais déjà... puisque à la base de mon message je dit que je suis dans : administrator/templates/bluestork

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X