"Taille police" & Bannière

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] "Taille police" & Bannière

    Bonjour à tous,

    J'ai 2 questions concernant mon Joomla qui est un peu récalcitrant ! Pour info, j'utilise le template Beez5

    - Au dessus de la banière, j'ai une barre "taille de la police" et je m'arrache les cheveux pour enlever celle-ci, je ne trouve aucun moyen! Comment faut-il procéder?

    - Existe-t'il un autre moyen de remplacer l'image de la bannière (TPL_BEEZ5_LOGO) qu'en remplaçant l'image par ma bannière de même dimension? En faite, je voudrais pouvoir mettre une banière de même largeur mais moins haute.. Possible?

    Merci d'avance à tous,

    Mick

  • #2
    Re : "Taille police" & Bannière

    tu repères la position du module au dessus de la bannière. avec la commande index?tp=1. Il faut également autoriser l'affichage des positions(cf doc). une fois la position repérée, tu vas dans extension>gestion des modules. Puis tu dépublies le module de la position repérée.
    pour l'image de la bannière deux possibilités soit c'est dans le composant type bannière. là tu peux modifier directement l'image
    soit c'est dans le template/beez5/images.
    pour la hauteur, il faut voir avec le CSS du template.

    bon courage!
    c'est quoi l'infini??? le regard des gens quand on leur explique la politique de big gates.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X