après création d'une position, comment lui donner un style?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • après création d'une position, comment lui donner un style?

    bonjour
    je pars du template beez2, et je viens de créer une position entre le header et le main content pour y placer un menu horizontal.
    cependant, ce menu apparait vertical, et je ne sais pas comment créer un style pour cette position pour pouvoir mettre le menu horizontal...

    dans le index.php, j'ai rajouté ceci:
    Code:
    <div class="menu1">
    <jdoc:include type="modules" name="menu1"   />
     </div>
    en pensant qu'après il suffirait de créer, dans le fichier personal.css, une class .menu1, en lui attribuant par exemple color:red; mais ça ne marche pas..

    ou me suis je trompé?

    merci d'avance

  • #2
    Re : après création d'une position, comment lui donner un style?

    Bonjour,
    en pensant qu'après il suffirait de créer, dans le fichier personal.css, une class .menu1, en lui attribuant par exemple color:red;
    Pourtant ça devrait faire...

    mais ça ne marche pas..
    Peut-être une erreur de syntaxe ? Ou peut être un style qui repasse dessus est qui est prioritaire (vu du CSS).
    Installe Firebug sous Firefox, clic droit sur ton module et inspecter un élément. Tu verras les style en jeu et tu devrais comprendre ce qui se passe...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : après création d'une position, comment lui donner un style?

      bien j'ai fait ça, (désolé du retard mais je bosse chaque jour de la semaine dans une boite différente, d'ou la semaine de délai à chaque fois entre les réponses...)
      mais toutefois mon module n'est toujours pas affiché correctement....
      j'arrive bien à l'afficher en liste horizontale, mais j'ai un petit truc bizare: j'ai un bouton de trop pour que tout s'affiche en une ligne, et donc ce lien du menu s'affiche à la ligne suivante. toutefois, dés que je hover sur un des boutons du menu de la 1e ligne, le dernier bouton se déplace sur la droite

      j'ai téléchargé un ebook sur la création de template car je sens bien que je suis une brelle, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire...

      tout ce que je voulais, c'est un layout du type:
      menu horizontal
      slideshow
      menu horizontal


      je pensais que ça serait simple, mais là je seche...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X