2 Modules sur la même ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 2 Modules sur la même ligne

    Bonjour à tous

    j'ai rajouté une position pour des modules, mais je n'arrive pas à faire qu'ils restent sur la même ligne.

    voila le code :

    Code:
    div id="topimage"><jdoc:include type="modules" name="slide-top"  style="none"/><div id="topimage-nf"><jdoc:include type="modules" name="newsflashload"  style="none"/></div></div>
    et le css :

    Code:
    #topimage {background: url(../images/screen.jpg); height: 152px; color:#fff; float: left; width: 958px; margin-top:5px; margin-bottom: 5px;-moz-border-radius: 5px; border-radius:5px; border: 1px solid #bab9b9;}
    #topimage-nf {width: 450px; float:right; height: 102px; padding: 10px; overflow:hidden;margin-right: 10px;}
    #topimage h3 {color:#fff;}
    visible ici http://www.teeshotweb.com/pessacnatsynchro/

    le module newsflashload se met toujours dessous le module slide-top, vu que topimage-nf est overflow:hidden on ne le vois pas, mais avec firebug on le devine. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

    Merci
    Dernière édition par Tee shot à 11/08/2011, 17h46

  • #2
    Re : 2 Modules sur la même ligne

    C'est bon j'ai réglé monproblème.

    Merci et à bientôt

    Commentaire


    • #3
      Re : 2 Modules sur la même ligne

      Ce qui serait sympa pour les futurs lecteurs de ce post, ça serait d'indiquer comment tu as résolu ton problème.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : 2 Modules sur la même ligne

        Pas de problème.

        Comme c'est très spécifique pour un template, je pensais que ce n'était pas nécessaire.

        j'ai donc mis dans me fichier index.php

        Code:
        	<div id="topimage"><div id="topimage-slide"><jdoc:include type="modules" name="slide-top"  style="none"/></div><div id="topimage-nf"><jdoc:include type="modules" name="newsflashload"  style="none"/></div></div>
        et dans le css j'ai rajouté

        Code:
        #topimage-slide {width: 650px; float:left; height: 250px;}
        @+

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X